Real one player

jean -  
 jean -
bonsoir suite a une reinstalation d xp quand je veus ouvrir un mp3 jai une fenetre ki dit: " le fichier specifie est introuvable
ce lien a peut etre expiré ou est incorect" ; mais sur les fichier avant reinstalation ca marche bien quelqun peut il maider?
A voir également:

13 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
comment as tu reinstallé windows?
as tu formaté?
Et comment as tu partitionner ton disque dur?
As tu fais une partition specifique pour tes programmes?
0
jean

bonjour et merci non jai reinstalle xp a partir du cd (je comprend maintenant que j'aurrai pas du); jai pas formater c est trop dur pour moi
0
jean

si ca peut taider , quand je veus louvrir avec un autre lecteur en loccurence lecteur windows media " jai acces refuse" et dans longlet detail jai ca

le fichier est en cour dutilisation
le fichier est actuellement utilise.ferme le fichier puis reessayez d'executer lintervention desiré

id d'erreur=0x80070005,id de solution=0x00000000
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

beh c'est pas clair cette histoire.
Est ce que tu as reinstallé windows sur la meme partition (disque dur)?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean

bonsoir ,, oui du moin je crois ca doit etre un big probleme la corbeille me gele le pc , jai du mal parfois a ouvrir le panneau de configuration, et grosse surprise jai passer a midi un scan de mon anti virus (il na rien trouver hormi 3 fichier alterer) et la tour a emis un vingtaine de bip ,,,jamais vu ca avant et la en ecrivant elle bipe a nouveau
jen peu plu
0

bon beh vu l'entendu du desordre, franchement ou lieu de se prendre la tete à comprendre le pourquoi du comment, reinstalles windows en formatant.
Attention ca va tout effacé, donc penses à faire des sauvegardes.
0
jean

je croi que tu as raison ,jai pas grand chose sur mon pc , jai peur de me perdre dans cette procedure , je suis pas trop douer , me faudrais un tutauriel bien detailler et ca dans mes recherche jai pas trouver

peut ton tous supprimer de son pc sans perdre sa connection internet ( pour aide)

si je partitionne mon dique ??
je voudrais retrouver un pc fonctionnel
0

Ok est ce que tu as des cd de restauration ou masters cds?

(je m'absentes un long moment..)
0
jean

je croi que tu as raison ,jai pas grand chose sur mon pc , jai peur de me perdre dans cette procedure , je suis pas trop douer , me faudrais un tutauriel bien detailler et ca dans mes recherche jai pas trouver

peut ton tous supprimer de son pc sans perdre sa connection internet ( pour aide)

si je partitionne mon dique ??
je voudrais retrouver un pc fonctionnel
0

et bien il faudrait repondre aux questions?!
est ce que tu as des cd de restauration ou masters cds?
0
jean

jai le cd de wxp original avec le code a partir duquel jai reinstaller
ca le 28 aout (avec appel microsoft pour activer) ;;;;masters cd dsl mai je connais pas
je sais que c 'est compliquer moi meme reconnai plus mon pc , et je decouvre des message att heures ou nouvelles action
0

En fait, la plupart des derniers pc de grande marque comme packard bell ont des cds de restauration ou master cds qui contiennent tout le necessaire: windows, drivers, logiciels.
Aussi, parfois à la place de ces cds, ils mettent tout cela sur une partition cachée. et dans ce cas la procedure d'installation estun peu differente.
Donc je voulais m'assurer de ne pas t'orienter dans le mauvais chemin.

Sinon pour la procedure d'installation classique avec le cd de windows regardes ici:
http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article=33
ou ici:
http://www.world-informatique.com/pasapas/installxp/

Aussi je te conseille de lire ceci pour securiser ton pc:
http://sebsauvage.net/safehex.html
0
jean

je reviens je regarde le doc a la 3
0