HEBERGER SON PROPRE SITE

keepkool4life -  
 manu -
Salut à tous, g besoin de vous.

Voilà mon problème, je souhaiterais héberger mon site amateur sur mon pays (et aussi héberger de spages perso de Nouvelle-Calédonie), ecrit en php,avec mysql.

G tout essayé de EasyPhp à l'utilisation de ISS de windows, mais rien a faire, ca veux pas marcher.

AIDEZ MOI!!! s'il vous plait.

Voici ma configuration:
Windows XP Pro
ADSL
Athlon XP 2200 + et 256Mo DD 333Mhz
60Go Disque Dur à 7200 tours

J'espère que vous allez vite m'aider, car, là, je crack, je ne sais plus quoi faire, merci d'avance.

Patrick
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Ca veut dire quoi "Ca veut pas marcher" ?
Tu as quoi ? Une erreur 404, 500 ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Utilisateur anonyme

Et au fait, c'est un site en php ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
herve80240

Bonjour...
As tu resolu ton problem d heberger toi meme ton site?
sinon j ai la solution car j ai reussi de mon coté a le faire.
a+
herve80240
0
pouya

salu je voudrai heberger mon propre site quelqu'un pourai m'aider merci d'avance
0
herve80240

Bonjour pouya,
J héberge pour ma part mon site moi meme en utilisant easyphp 1.7.
(Ton site est il en php? oun html ou autre?).
Ensuite, il te faudra creer une adresse ip fixe du type: http://www.tonsite.homeip.net pour exemple...
Pour cela tu va ici: https://account.dyn.com/
Ensuite il te faudra utiliser un petit logiciel qui se nomme dynsite, tu le trouvera facilement sur le net ...sur www.telecharger.fr par ex.
Il te faudra parametrer synsite avec l adresse ip fixe que tu aura creer sur le site dyndns.
Ensuite tu installe easyphp 1.7 et tu place ton site ds le dossier www de easyphp.
Pour plus de detail pour l ensemble si besoin , hesite pas...
Salutations Hervé
0
marcelus de bzh > herve80240

Bonjour,
je me presente Marcelus j'ai pu lire que tu connaisais bien le sujet de comment hebergé sont propre site et j'avoue que c un sujety qui m'interesse et si tu a un moment sa boterai bien de savoir comment faire avec quelque tres bon conseil .je possede deja tout le materiel pour metre en oeuvre un serveur
en te remerciant par avance !

marceluswalace1@hotmail.fr
0
manu > herve80240

Bonjour,

j'ai vu l'un de vos message sur un forum concernant les serveurs et comment heberger soit même sont site.
Je souahiterais pouvoir en faire de même mais je n'y connais strictement rien.

Seriez vous d'accord pour m'expliquer comment faire pour réaliser son propre hebergement ?
Si vous l'acceptez, vous pouvez me repondre à cette adresse (je préfère) emmanuelgarault@msn.com.

Je voudrais savoir : le matériel qu'il faut, si un simple pc suffit. Si il faut prevoir plus, bref, tout de A à Z

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pouya

Bonjour herve voila mon msn
sa te derange pa de majouter sa m'aidera plus pouya-90@hotmail.fr
0
reda

Bonjour,
mon email c'est reda984@hotmail.com sinon reda984@yahoo.fr
merci enormement
0
reda

Bonjour,
tres urgent je suis en stage et g besoin d'installer un serveur web pour l'entreprise, quelles sont les procédures?? je possède tt le matériel necessaire, des serveurs, des routeurs, des firewalls......
-1
herve80240

Bonjour,
Un serveur web pour heberger un site ou autre utilisation??
-1
reda

Bonjour,
oui c pour heberger le site web de l'entreprise, sous apache biensur, et puis comment prendre des mesures de sécurité
merci
-1
herve80240

Bonjour,
Dans ce cas as tu un email msn?
Ke pourrais pi etre t aider et te conseiller.
A bientot
-1