Problème d'ouverture du poste de travail

Fermé
Djé - 21 mai 2010 à 17:13
oujdi48 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 21 mai 2010 à 18:12
Bonjour,

J'ai eu quelques problèmes de connexions Internet ces derniers temps et j'ai finalement réussi à les résoudre. Mais depuis hier, après avoir voulu lancer une application sur power point, impossible d'accéder à mon "poste de travail" donc, impossible de lancer un CDRom qui ne le fait pas automatiquement, impossible d'accéder à mes partitions de disque dur (2)... bref, je ne comprends pas ce qu'il se passe d'autant plus que je peux ouvrir les dossier depuis mon bureau, aller sur Internet... Avast ne semble pas totalement fonctionner non plus.
Virus? Une partition trop chargée? Que puis-je faire?

Merci pour l'aide, bien que je ne sois pas sûr que ce soit le bon endroit pour poster :s

Bonne journée
Djé

A voir également:

1 réponse

oujdi48 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
21 mai 2010 à 18:12
salut un petit question quand tu ouvres la partition C il te donne un tableau pour choisir un programe douverture ??
0