Video teknikoman - Dernière réponse le 21 mai 2010 3 réponses Bonjour, comment filmer et faire passer en directe mon anniversaire sur via mon site web Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 guitou1er Tu veux passer la video sur ton site pendant que tu filme? c'est pas facile ça Réponse 2 / 3 teknikoman Auteur quel est la procedure ?ai je besoin de logiciels particuliers,pilotes?...? guitou1er pour un debut, il faut que ton pc soit equipé d'entrée video et audio pour le branchement.Tu utilise quelle type de camera? Réponse 3 / 3 teknikoman Auteur une mini camera,j'ai pas les references là,une fois branché,oui? Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie download helper pour opera tomgt4 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 guitou1er Tu veux passer la video sur ton site pendant que tu filme? c'est pas facile ça
Réponse 2 / 3 teknikoman Auteur quel est la procedure ?ai je besoin de logiciels particuliers,pilotes?...? guitou1er pour un debut, il faut que ton pc soit equipé d'entrée video et audio pour le branchement.Tu utilise quelle type de camera?
guitou1er pour un debut, il faut que ton pc soit equipé d'entrée video et audio pour le branchement.Tu utilise quelle type de camera?