Importer des Contacts dans outlook 2007 mondanimal - Dernière réponse le 21 mai 2010 1 réponse Bonjour, Comment importer une liste de contact crée à partir access 2007 dans outlook 2007? Merci d'avance de tous vos conseils car là je cale. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sandrine86 ==> fichier ==> importer et exporter... et tu choisis ce qui tu désire importer, ya pas plus simple! mondanimal J'ai déjà fait. Mon problème est que dans le choix proposé il n'y a pas access 2007 mais jusqu'à 2003 seulement. donc forcément c'est plus compliqué!! Discussions similaires Outlook 2007 - scanpst.exe - outil de réparation Globi Mise à jour et sécurité bollo1 Où trouver scanpst.exe ? Maud1701 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sandrine86 ==> fichier ==> importer et exporter... et tu choisis ce qui tu désire importer, ya pas plus simple! mondanimal J'ai déjà fait. Mon problème est que dans le choix proposé il n'y a pas access 2007 mais jusqu'à 2003 seulement. donc forcément c'est plus compliqué!!
mondanimal J'ai déjà fait. Mon problème est que dans le choix proposé il n'y a pas access 2007 mais jusqu'à 2003 seulement. donc forcément c'est plus compliqué!!