Driver pc portable sony VGN-BZ12EN
lou12
Messages postés
68
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recemment installé un windows seven sur un sony vaio VGN-BZ12EN et je n'arrive pas a trouver le driver des touches de raccourcis fn du haut du clavier (luminositée, augmenter diminuer le son ...) je suis allé sur le site de sony je n'ai rien trouvé, sur le site de tout les driver non plus.
merci d'avance pour votre aide.
J'ai recemment installé un windows seven sur un sony vaio VGN-BZ12EN et je n'arrive pas a trouver le driver des touches de raccourcis fn du haut du clavier (luminositée, augmenter diminuer le son ...) je suis allé sur le site de sony je n'ai rien trouvé, sur le site de tout les driver non plus.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Driver pc portable sony VGN-BZ12EN
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
12 réponses
Bonjour
ça fait parti des risque quand on change d'OS , as tu un point ? ou ! dans le gestionnaire de peripherique ?
ça fait parti des risque quand on change d'OS , as tu un point ? ou ! dans le gestionnaire de peripherique ?
a partir de ce lien : https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
tu as installer ? Setting utilities service et VIAO original function setting
tu as installer ? Setting utilities service et VIAO original function setting
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ce que j'ai fait mais a mon avis le logiciel doit etre bloqué sous seven car il ce lance meme pas.
Hélas il n'y a pas grand chose à faire de plus si ce n'est pas reconnu
tu as essayer d'aller dans le panneau de configuration = clavier, voir si tu avait des option à regler
tu as essayer d'aller dans le panneau de configuration = clavier, voir si tu avait des option à regler
beaucoup ont le même soucis : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-944312-touche-fn-ne-fonctionne-plus-sur-vaio