Problème mp4
Fandesinge
Messages postés
3
Statut
Membre
-
arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut a tous.
On m'a offert un mp4 GoGear Vibe de Phillips, et il marche super bien. Le pb, c'est que je n'arrive pas à lire les videos. Le format n'es jamais bon, il faut le convertir au format spécifique au mp4. Le problème, c'est que je n'arrive pas à les convertir.
Si vous savez coment faire, prévenez moi svp! merci!
Salut a tous.
On m'a offert un mp4 GoGear Vibe de Phillips, et il marche super bien. Le pb, c'est que je n'arrive pas à lire les videos. Le format n'es jamais bon, il faut le convertir au format spécifique au mp4. Le problème, c'est que je n'arrive pas à les convertir.
Si vous savez coment faire, prévenez moi svp! merci!
3 réponses
-
Utilise le logiciel SUPER pour convertir en mp4 et choisis bien la bonne résolution, regarde dans la doc de ton MP4 pour la connaitre.
Voici un tuto pour SUPER : https://www.commentcamarche.net/faq/28173-openoffice-un-correcteur-grammatical-sous-writer -
Merci à toi.
Par contre, dans la fenetre où on doit choisir le format de sortie, je ne trouve pas le format adapté à mon mp4. C'est un .smv, je ne sais pas si tu connais. -
Ah ok, donc pour ça tu as un convertisseur spécifique : SMV convert Tool