COD UO

Fermé
HUGUES10 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 - 5 sept. 2005 à 13:18
 COD player Panzer - 5 juin 2011 à 12:28
Après avoir joué en réseau sur le web, je n'arrive plus à démarrer le jeu. Le message "Couldn't load default_mp.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder" s'affiche. J'ai beau réinstallé le jeu, mais rien. J'ai également vérouillé les fichiers CONFIG.CFG, mais à chaque connexion, le même message s'affiche. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? Merci d'avance. Hugues
A voir également:

1 réponse

nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 58
5 sept. 2005 à 13:29
Salut!
Je n'ai jamais eu ce pb mais à priori ce qui t'arrive est lié au serveur de jeu. quand tu te connecte sur celui-ci , il charge une configuration user compatible avec les caractéristaiques serveur. Une fois que celle-ci est chargée, tu peux te connecter au réseau. L'avantage d'employer ces fichiers config est que le novice n'a pas besoin de parametrer son jeu pour ce connecter en réseau. Le pb c que quand tu te déconnecte il ne reconnais plus le réseau et la config n'est lus bonne pour le jeu seul. Tu devrai trouver le fichier config dans un répertoire du logiciel ou bien dans un fichiers caché de mes documents. tu le supprime et tu réinstall. comme ça il devrai charger une config par défaut. Parce que même si tu désinstall ton jeux, il reste des fichiers cachés (partie sauvegardées ou config) .
Bon courage.
0
Merci pour tes conseils. Je vais les suivre et te dire si cela à fonctionné... @+
0
AnGeLu$ > Hugues10
20 avril 2007 à 17:43
lol bn mec jte dit direct tn problem C carrement pas sa du tout jai deja eu le problem la il faut ke tu aille dn c.program files cod uo le fichier UO la ou il y a ta cfg et il faut ke tu efface la derniere map ke tu a telecharger genre comm sa "mp_harbor2.pk3" D map pa officiel efface en une ou 2 et tu vera tarrivera a te conecter de new san problem et pa besoin de reinstaler cod du tout! a+ bye
0
COD player Panzer
5 juin 2011 à 12:28
Salut!
pour info à tous.
quand tu te connecte a un serveur, si tu a autorisé le téléchargement dans les option de ton menu, tu télécharge automatiquement les mods et maps du serveur (barre rouge rapide) cela arrive que un de ces fichier .pk3 contiennent certains dossier incompatible avec certaines version de COD UO. La tu dois te rendre dans ton dossier Call of Duty > UO > et la dedans tu dois identifier les dernier dossiers .pk3 qui ont été téléchargés juste à la dernière utilisation (avant le crash) et tu les envoies à la poubelle un par un et tu tente de relancer le jeu après chaque suppression jusqu'a ce que tu ai identifier le mauvais .pk3 (à ce moment le jeu redémarre normal). après il y a d'autre manière de conserver la map fautive en bidouillant dedans mais c'est trop long à expliquer.
Le plus souvent c'est une map qui provoque le problème et rarement un mod.
Bye!
0