J'ai fait une bétise .....

Résolu
lusky16 Messages postés 630 Statut Membre -  
lusky16 Messages postés 630 Statut Membre -
Bonjour,

en voulant creer un raccourcis, j'ai creer un fichier texte et l'ai renomé sans titre.lnk ( fichier raccourcis)

windows etait incapable d'ouvrir ce fichier alors j'ai clliqué sur "ouvrir avec"
j'ai ensuite pri bloc note et voila ... tout mes icones du bureau mis hapar internet explorer s'ouvrent avec le bloc note .. et donc n'ouvrent pas les applications souhaitès !!!

exemple: quand je double clique sur windows live messenger, le bloc note s'ouvre et il y a écrit :

L        À      FÏ@       
¢ÿ
Ê@1õïÓEÊ 
¢ÿ
ÊPC;                    » PàOÐ ê:i¢Ø +00  /C:\                   " 1     E; ~ PROGRA~1  l   ï¾b5QZE; ~&   R
             B P r o g r a m   F i l e s   @ s h e l l 3 2 . d l l _, - 2 1 7 8 1    Z 1     ¼:hz WI1F86~1  B   ï¾¼:Uz¼:hz&   'þ               W i n d o w s   L i v e    T 1     E;¦~ MESSEN~1  <   ï¾¼:ZzE;¦~&   Âþ               M e s s e n g e r    Z 2 PC; ú:su  msnmsgr.exe @   ï¾ú:suE;¥~&   3ô               m s n m s g r . e x e      f            1       e         ]=SÀ   ACER C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe  " D i s c u t e z   e n   d i r e c t   a v e c   v o s   a m i s   ! B . . \ . . \ . . \ . . \ . . \ . . \ P r o g r a m   F i l e s \ W i n d o w s   L i v e \ M e s s e n g e r \ m s n m s g r . e x e G C : \ W i n d o w s \ I n s t a l l e r \ { 7 7 0 F 1 B E C - 2 8 7 1 - 4 E 7 0 - B 8 3 7 - F B 8 5 2 5 F F A 3 B 1 } \ M s b l I c o . E x e      %SystemRoot%\Installer\{770F1BEC-2871-4E70-B837-FB8525FFA3B1}\MsblIco.Exe                                                                                                                                                                                           % S y s t e m R o o t % \ I n s t a l l e r \ { 7 7 0 F 1 B E C - 2 8 7 1 - 4 E 7 0 - B 8 3 7 - F B 8 5 2 5 F F A 3 B 1 } \ M s b l I c o . E x e                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             *   ±         ï@Z|û üK#JÀòà¹úZ±   '      X       pc-de-acer      '/·l1IJ(TM)øA ùF^\P$³"KÞ' 
:""'/·l1IJ(TM)øA ùF^\P$³"KÞ' 
:""    

voila donc vous voyez le bordel .... je voudrais que mes applications s'ouvrent normalement comment faire svp

merci d'avance

Lusky16

9 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Refais la même procédure avec ce fichier --> lnk-fix-vista
2
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
À partir d'un autre pc, télécharge --> exe-fix-vista, dézippe-le, copie et colle le fichier .reg sur une clé usb, ensuite met le fichier dans ton pc, fais clic droit sur le fichier et accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
1
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Salut

tu peux essayer de renommer tes raccourci avec unlocker en changeant l'extention par .exe
0
lusky16 Messages postés 630 Statut Membre 30

merci pour vos réponses, je vais essayer les 2 cas

Lusky16
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re-bonjour a vous 2, j'ai essayé avec unlocker de renommer 2 fichiers.lnk mais rien ... et j'ai ajouté la clé de registre dans la base, j'ai redémarré, et toujours rien =( Ça m'exaspère je ne peut pas ouvrir d'applications sans aller dans programmes files ><

Help !
0

très bien je m'y met
0

Génial !!!

Merci beaucoup ekim55 Encore une fois !! tu as résolu un de mes problème

A la prochaine !

Lusky16
0

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0

Bonne soirée a toi aussi merci encore

Bon courage

Lusky16
0