Bloqué dans call of duty 4 modern warfare
sweetybirdy
Messages postés
77
Statut
Membre
-
sweetybirdy Messages postés 77 Statut Membre -
sweetybirdy Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un peu honte car en faite je suis bloquée au tout debut du jeu.Il s'agit de call of duty 4 MW sur pc.
J'ai deja fais les tests d'armes et du couteau avec la pasteque mais la je suis coincée a la mission du faux pont de cargo.
POurtant je descend la corde je bute les trois types ensuite je but l'autre en bas de l'escalier puis ainsi de suite...a la fin le colonnel me dis de courir et je me dirige vers le cercle rouge au sol marqué finish pourtant rien ne se passe et je perds a cause du temps..
Que faut-il faire??
Merci de me repondre =)
J'ai un peu honte car en faite je suis bloquée au tout debut du jeu.Il s'agit de call of duty 4 MW sur pc.
J'ai deja fais les tests d'armes et du couteau avec la pasteque mais la je suis coincée a la mission du faux pont de cargo.
POurtant je descend la corde je bute les trois types ensuite je but l'autre en bas de l'escalier puis ainsi de suite...a la fin le colonnel me dis de courir et je me dirige vers le cercle rouge au sol marqué finish pourtant rien ne se passe et je perds a cause du temps..
Que faut-il faire??
Merci de me repondre =)
A voir également:
- Bloqué dans call of duty 4 modern warfare
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo