Videos lues ds i-explorer
TexTwil
Messages postés
300
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut,
quand j'ai voulu telecharger un son 'un page web, sans faire expres j'ai mis l'ption "lire les fichiers multimedia ds i-explorer" et la case "de plus me demander etait coché".
Tous les fichiers multimédia que je veux télécharger sont donc maintenant ouverts dans win Media Player dans i-explorer. Mais je ne veux pas . Comment faire pour revenir à la configuration d'avant ?
ps: J'ai XP pro
Tex
quand j'ai voulu telecharger un son 'un page web, sans faire expres j'ai mis l'ption "lire les fichiers multimedia ds i-explorer" et la case "de plus me demander etait coché".
Tous les fichiers multimédia que je veux télécharger sont donc maintenant ouverts dans win Media Player dans i-explorer. Mais je ne veux pas . Comment faire pour revenir à la configuration d'avant ?
ps: J'ai XP pro
Tex
A voir également:
- Videos lues ds i-explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
retour à la case départ : tu décoches la case "ne plus me demander" et l'autre aussi.
A moins que le problème soit ailleurs ?
Olivier Fournier
retour à la case départ : tu décoches la case "ne plus me demander" et l'autre aussi.
A moins que le problème soit ailleurs ?
Olivier Fournier
oui mais la fenetre ou y'a écrit "ne plus demander" de s'affiche plus, c bien ca le problem
Tex
Tex
Tex, je ne sais pas si cela va t'aider mais moi j'avais fait une betise avec spybot et grâce à Eaulive j'ai pu revenir à une configuration d'avant...Donc je te soumet la réponse faite par Eaulive en son temps :
.............................................................................................
Sans farce, tu devrais tout simplement essayer de faire un restore de ton système à une date antérieure à l'installation de SPYBOT.
Si tu as installé d'autres trucs après cette date ils seront désinstallés bien sûr... à toi de voir.
Démarrer/Programmes/accessoires/Outils Système/ "System Restore"
Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.--T.S.C--
...............................................................................................
Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
.............................................................................................
Sans farce, tu devrais tout simplement essayer de faire un restore de ton système à une date antérieure à l'installation de SPYBOT.
Si tu as installé d'autres trucs après cette date ils seront désinstallés bien sûr... à toi de voir.
Démarrer/Programmes/accessoires/Outils Système/ "System Restore"
Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.--T.S.C--
...............................................................................................
Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous