Aide sur LECTEUR MP3.

Fermé
SWEETNESS1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 - 5 sept. 2005 à 10:29
tunat6913 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 23 févr. 2008 à 12:50
Bonjour à tous - J 'ai un lecteur mp3 seeltech 512mo
depuis ce week end , et je n 'arrive pas à transférer !
la notice en elle meme n'explique rien sur le mode opératoire !
ils vous parlent d options de lecture dont je me fiche un peu mais le
chapitre principal : rien ...
il y a un CD rom " usb quick quelque chose ( je l ai pas sous les yeux!) " , mais il faut avoir apparamment internet chez soi pour
aller télécharger un programme ( du moins c est ce que je comprends?et je n'ai pas encore de FAI ) .
Sinon j ai fait ma bibliothèque cd 's sur windows média .

Et après comment fait-on si on ne peut pastélécharger le programme d installation ? il y a une autre méthode svp ?

lorque je mets le cable usb , ca detecte ok , il y a affichage sur
le mp3 de la connection , mais rien ne se passe ...sniff sniff !

merci à ceux qui savent / sweetness
A voir également:

11 réponses

bonjour. - as tu essayé en allant dans le dossier ou se trouve ta musique - selectionner les musiques - copier - selectioner le lecteur mp3 -
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2005 à 11:10
salut.. normalement dès que tu mets le bout de ton mp3 (usb) dans ton ordi il doit le reconnaitre et une fenêtre doit s'ouvrir. ensuite dès que la fenêtre s'ouvre tu peux glisser tes chansons dedans.. allé, j'espère que ca va fonctionner..tcho
0
SWEETNESS1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005
5 sept. 2005 à 13:02
Merci à vous deux ! Je vais reessayer , bien que je crois avoir fait
cette manip' : sans succès ...Mais je vais mieux décrire ce qui s'affiche dans le cas ou ca plante toujours .
Cordialement
Sweetness
0
j'ai le meme problème que toi et ça ne marche pas: j'ai windows 98
0
Alor si tu parle toi aussi de la clé usb seeltech 512MO, pour Windows 98 il faut ke tu mette le mini cd dans ton lecteur ensuite tu decompresse le contenu, et tu as un repertoire Win 98, de la je pense que tu pourras installer driver
0
Moi je viens d'acheter une clef mp3+ FM (49€ chez intermarché) siglée Seeltech mais je ne trouve pas ce produit sur leur site bizarre (seeltech.com)... est ce vraiment un produit seeltech? en tout cas la reference produit (MP312SD) n'est pas la meme que pour toi...

mon probleme : le mini cd est arrivé cassé et donc je peux pas l'installer... pas de probleme avec XP, la clef est reconnue comme un volume et il suffit de deplacer les fichiers, mais bon j'aimerais bien avoir si ya pas un utilitaire interessant sur le cd... quelqu'un a-t-il le contenu de ce cd a me passer?

d'autre part j'ai note un fait ennuyeux : les fichiers ne se classent pas sur la clef par ordre alphabetique ou par ordre de debut de transfer mais par ordre de FIN de transfer, et donc un fichier #1 gros et #2 petit seront classés et lus dans l'ordre suivant : 2,1... du coup je dois transferer un par un pour etre sur que ca soit dans l'ordre que je veux

moralité : le produit chinois c pas cher, mais ca tue nos economies et ya toujours une merde...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à tous
moi aussi je viens d'acheter un mp3 Seelltech de 512mb avec Fm et je recherche désespérement à installer plusieurs sous-fichiers différents et pas seulement le fichier général
est-ce que quelqu'un a réussi? j'ai beau créer plusieurs fichiers sur mon ordi il ne les lit pas
et je ne sais pas si vous avez remarqué mais la notice ne sert pas à grand chose
pour répondre à Pierre sur mon cd il y a un programme pour convertir les fichiers wct en format mp3 ou wca
c'est tout ce que j'ai vu
merci pour toute réponse
0
j'ai achete a mon fils dernierement 1 lecteur mp3 seeltech 512mo mon pc ne dectecte ni le cd d'intallation ni le cable qd on le branche au pc??? AS TU RENCONTRE LES MM PROBLEMES?? si tu as des solutions peux-tu ns éclairer!! merci a vous tous si vous arrivez a résoudre nos problemes avant que jaille me faire rembourser!!!
0
orphée57 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 7 > bibi.flout
27 nov. 2005 à 17:38
as tu essayé par le poste de travail? en cliquant sur lecteur cd ou dvd (là où tu as mis le cd installation en fait)tu dois voir le cd. une fois installé le programme tu pourras brancher le cable .c la manip la plus simple que je connaisse.s'il n'a pas détecté le cd alors mystère pour moi!--bonne chance tout de même
carpe diem
0
orphée57 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 7
2 oct. 2005 à 16:52
bonjour
j'ai un probleme également avec mon lecteur mp3.impossible de faire passer une musique de cd sur le lecteur! mon mp3 est un mini-key à fm intégré et a 512mo.faut il un logiciel particulier ou autre manipulation pour le faire?
merci de m'aider à bientôt
0
merci nico
après pas mal d'efforts j'y suis arrivée! on vient toujours à bout de ces petites choses ! merci à toi d'avoir voulu m'aider...à bientôt
0
salut à tous, j'ai acheté une clé usb mp3 fm de chez seeltech et depuis quelques temps, la clé n'affiche plus de dossier quand je le branche et sur l'écran du baladeur : un sablier. les pilotes sont bien installés, reconnues et aucun disque amovible. j'ai essayé de procédé à une mise à jour de la clé mais je ne trouve pas le fichier pour le faire. pourriez vous m'aider, svp c'est urgent !!!
0
salut moi aussi j'ai achete un lecteur mp3 seeltech avec fm a intermarche mon probleme c'est que j'arrive plu a copier de ficher audio au bout de 430 mo en effet il me reste 70 mo d'espace libre dans le lecteur mais il est impossible de copier des fichiers dans cet espace
de plus lorsqu on formate le lecteur est ce qu'il faut le formater en FAT ou en FAT32 ? ( moi je le formate en fat et en fat32 peut etre que le probleme vient de cela)
0
Même problème de mémoire en pire. Après enregistrement puis effaçage de quelques MP3 j'ai eu le message "disque non formatté" . Le formattage FAT me laisse 150Mb libre le formattage FAT32 me laisse 346Mb libres. Recherche solution pour utiliser toute la mémoire ???
0
normalement tu branche ton mp3 puis tu vas sur ta musique et tu fait "envoyer vers" ton mp3 bon j'espere que ça va marcher

salut c un gars
0
tunat6913 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
23 févr. 2008 à 12:50
svp il faut que vous m'aidiez je vien d'acheter un mp3 moonman il a marcher le premier mois puis un jour j'ai bidouiller le menu svp aidez moi a le reparer ou envoyez moi un e-mail sur thetunisien42@hotmail.fr :------)
0