Clic sur icones qui ne s'ouvrent pas

Fermé
loulou1945 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 5 sept. 2005 à 09:35
 damdam3376 - 6 juin 2007 à 19:47
bonjour à tous
ma fille à un petit problème sur sont pc depuis quelques jours
Par moments lorsqu'elle clique sur une icone du bureau le sablier s'affiche quelques secondes mais rien ne s'ouvre, elle est obligé de redémarer le pc
je lui ai fait faire une défragmentation et un scan anti virus, mais rien ni fait
si quelqu'un avait une solution,je lui serais trés reconaissable
merci d'avance à tous
A voir également:

5 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
7 sept. 2005 à 10:20
bonjour
l'icone est un raccourci
le programme est-il tjrs au meme endroit
il faut peut-etre supprimer le raccourci du bureau et en faire un autre
a+
0
loulou1945 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
14 sept. 2005 à 06:59
Bonjour, merci pour la réponse
Le clic sur les icones fonctionnent bien en temps normal, mais le problème arrive quand le 2ème ordinateur installé en réseau est branché
Pendant un moment, pas de problème sur les 2 pc mais au
bout d'un certain temps ( qui n'est jamais le mème soit 1h ou plus ) le premier pc se bloque et obligé de l'eteindre et de réallumer
Si quelqu'un à une solution, je le remercie par avance
0
j'ai le même problème depuis ce soir
effectivement, je viens de rebrancher un 2eme PC en réseau qui était en réparation
0
j'ai donc fait un test sans la 2eme machine et le problème persiste

mon programme se lance bien (présence en processus) mais la fenetre et l'icone de tache ne s'affichent pas.

je ne sait pas si c'est lié mais le menu contextuel de l'icone d'une autre application en barre de tache (client incredimail) est elle aussi buggée. Impossible de lancer un nouveau message ou d'ouvrir l'application a partir de cette icone. La seule option fonctionnant est : quitter.
Pour ouvrir le programme, je suis obligé de passer par le raccourci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hop hop hop problème résolu de mon coté
la dernière mise a jour de zonealarm réserve bien des surprises et il semble qu'un simple refus d'accès a une ressource (tel ou tel programme système ou tel ou tel surveillance de souris) puissent poser bien des problèmes !

en réinitialisant sa config et en étant un peu plus "léger" sur les droits, mes programmes et icones réagissent de nouveau normalement
0
peut tu détailler comment tu as fait stp pour réinitiliser ta config???
0