Carte graphique avec mauvaise luminausit

Fermé
frank - 20 mai 2010 à 18:58
yvasnil Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 24 mai 2010 à 02:08
SAlut,

j'ai un probleme tres étrange lorsque je jouais a un jeux ( jetait en multisession sous window xp) le jeux a bugger et j ai recu un avertisement de ma carte graphique ati radeon Hd 5450. Jai alors redémarer le jeux comme si tout allais bien. mais lorsque j ai quitter le programme .exe la luminosité a subitement diminuer.

Alors je me suis dis je vais redémarer l ordinateur en croyant que tous allais redevenir normal mais ce ne fut pas le cas...

Lorsque j ai redémarer l ordinateur le logo de ma carte mere et celui de window était sombre au démarage...

j ignore comment resoudre ce probleme jai essayer de changer la luminosité mais rien n y change au démarage. par conséquent mon écran est devenu soit trop sombre ou trop lumineux et ce a tout moment meme en changant les parametre de luminosité de mon ati control center...

je sais vraiment plus quoi faire ( jai essayer restauration systeme, changer luminosité, redémarer, etc...)

merci a lavance

j ai vraiment besoin d aide svp

frank
A voir également:

6 réponses

Ta fait une mise a jours de tes driver?
0
non
0
quelqu un a une idee?
0
??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
..
0
yvasnil Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 4
24 mai 2010 à 02:08
tester avec une autre carte graphique histoire d etre sur que c pas la tienne qui a grillé
0