Carte driver perdu acer E 351-jb72

sergio chaudron Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Wana -
Bonjour, suite a un formatage j ai perdu mon driver de la carte resau pour me connecter a internet, comment je peut le recuperer et comment il s apelle merci d avance

A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu es sûr du modèle ?

--> http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
0
sergio chaudron Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non escuse moi c est acer e351 -jb72 desolé
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Périphériques puis Périphériques physiques et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
0
sergio chaudron Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai telecharger everest
mais sur acer e351 je n ai pas internet puisque que je peut pas me connecter la je suis sur une autre tour j ai mis everest sur une cle et maintenant je vais brancher l autre tour et lancer everste ok
et apres je te dit le resumé merci encore
0

Oui, tu peux faire comme ça.
0

et apres je fait comment pour te faire le resumé car c est tres long
0

J'ai écrit ce que tu devais sélectionner.
0

+désolé destrio5 j arrive pas a l envoyer merci pour ton aide
0