Internet ne fonctionne plus après virus
Résolu
Spaki
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Internet ne fonctionne plus sur mon ordinateur de bureau après infection au virus "malware doctor" . J'ai réussi à supprimer le virus suite à une méthode posté sur ce forum (en supprimant le processus gotnewupdate000.exe dans le gestionnaire de taches).
Mais, je n'arrive plus à me connecter à internet.
Le système d'exploitation est Windows XP.
Est ce que quelqu'un a eu ce problème??
Comment faire pour rétablir la connexion.
Merci de votre aide.
Internet ne fonctionne plus sur mon ordinateur de bureau après infection au virus "malware doctor" . J'ai réussi à supprimer le virus suite à une méthode posté sur ce forum (en supprimant le processus gotnewupdate000.exe dans le gestionnaire de taches).
Mais, je n'arrive plus à me connecter à internet.
Le système d'exploitation est Windows XP.
Est ce que quelqu'un a eu ce problème??
Comment faire pour rétablir la connexion.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Internet ne fonctionne plus après virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
bjr essaye ca : ouvre une fenetre d'internet outils option internet avancée et retablir par defaut ensuite tu reinstalle et tu quitte ok
OK !!!!
Si je passe par panneau de configuration , j'ai acces à tout . Mais , tu peu detaille un peu plus pour la reinstallation??? est ce que le fait de reinstaller internet, il faudra que je reinstalle la livebox??? Dsl pour ces questions, mé je suis pa une pro , donc j'ai peur de ne pas y arriver.
Si je passe par panneau de configuration , j'ai acces à tout . Mais , tu peu detaille un peu plus pour la reinstallation??? est ce que le fait de reinstaller internet, il faudra que je reinstalle la livebox??? Dsl pour ces questions, mé je suis pa une pro , donc j'ai peur de ne pas y arriver.
Ca affiche connexion en cours mais rien ne s'ouvre