Installation de msn
didi
-
didi -
didi -
Bonjour, je suis sous win xp familliale et je suis connecter a une livebox avec une clé wifi.
Bon j'ai du formater mon car j'avais des virus ...
et la je re-installe tous mes logiciels mais "Windows Live Messenger 9 " ne veut pas installer car quand j'installe msn ma wifi se deconnecte et ensuite se reconnecte donc l'installation de msn ne peut pas continuer ...
Et pourtant je pars sur internet et tout tout , et ma wifi ne se deconnecte pas mais quand j'installe msn 9 c'est la que ma wifi se deconnecte.
Ce n'est pas un probleme de wifi je pense plutot que c'est soit mon pc ou la version de msn ...
Aidez moi je vous en suplis !!!
Merci de me repondre.
Bon j'ai du formater mon car j'avais des virus ...
et la je re-installe tous mes logiciels mais "Windows Live Messenger 9 " ne veut pas installer car quand j'installe msn ma wifi se deconnecte et ensuite se reconnecte donc l'installation de msn ne peut pas continuer ...
Et pourtant je pars sur internet et tout tout , et ma wifi ne se deconnecte pas mais quand j'installe msn 9 c'est la que ma wifi se deconnecte.
Ce n'est pas un probleme de wifi je pense plutot que c'est soit mon pc ou la version de msn ...
Aidez moi je vous en suplis !!!
Merci de me repondre.
A voir également:
- Installation de msn
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet