Votre aide est la bienvenue !

Résolu/Fermé
Brunoduvar83 - 20 mai 2010 à 17:16
 Brunoduvar83 - 20 mai 2010 à 17:48
Bonjour,
je vous ecrit ce message car je suis désésperer , sa va faire 1 mois que j'ai un gros probleme , Le voici :
J'ai une ps3 qui ne démarre plus , j'ai voulut la réparer moi meme car garentie expiré , j'ai vue que le probleme venez du Disque dur , alors pour en etre sur avant d'en acheter 1 , j'ai pris celui de l'ordi portable a ma mere :s , ma ps3 remarche or ma mere a besoin de son pc alors je lui est rendu son DD et la SON PC PORTABLE TOSHIBA NE DEMARRE PLUS :(( , Alors j'ai pris ce fameux Disque Dur qui a fait le tour de la maison puis je l'ai formater COMPLETEMENT via Mon pc fixe branché au cable SATA dans ma tour et puis du coup le pc portable de ma mere ne démarre toujours pas : 'media test failure , chek cable ... ' et quand j'essaie de démarrer en désactivant le LAN dans le bios : ' Impossible de trouver le systeme d'exploitation ' ! J'ai parcourue tout les forums , j'ai aussi perdu mon Cd d'installe xP , donc j'ai graver une multitude de CD windows xp ou bootable mes jamais rien ! J'ai la licence mes pas CE FAMEUX CD ! Comment faire svp ??????

ps : mon DD a 1 seule partition ' sain(partition principale )

Votre aide mes precieuse ( désoler pour les nombreuses fautes d'orthographe ! ) :((((


1 réponse

Brunoduvar83
20 mai 2010 à 17:48
Bien sur que non , il n'est pas fichu , il est neuf , je l'ai seulement reformater , il me faut juste réinstaller le systeme d'exploitation : ici windows xp familial qui c'est supprimé pendant le formatage de mon DD , enfin je pense , mes en aucun k il n'est fichu !

cordialement !
0