Ajout de +4 a toute la colonne excel
idem76320
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche la minip pour pouvoir ajouter +4 a toute la colonne
c'est une colonne de prix et je veux ajouter +4 euros a cette colonne qui contient plus de 300 lignes sans à avoir a tout taper ligne par ligne.
existe t il une manip pour faire cela automatiquement?
merci
je recherche la minip pour pouvoir ajouter +4 a toute la colonne
c'est une colonne de prix et je veux ajouter +4 euros a cette colonne qui contient plus de 300 lignes sans à avoir a tout taper ligne par ligne.
existe t il une manip pour faire cela automatiquement?
merci
A voir également:
- Ajout de +4 a toute la colonne excel
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas ajouter une 2nde colonne avec comme 1ère cellule +4 dans la formule:
ex: =SOMME(A1)+4
ensuite, un simple clic gauche de la souris sur le coin inférieur droit de cette même cellule (pour faire apparaitre une petite croix), puis descendre jusqu'à votre dernière ligne .
voir lien : https://www.cjoint.com/?fupV4il1iN
vous pouvez ensuite masquer la colonne A
A+
Pourquoi ne pas ajouter une 2nde colonne avec comme 1ère cellule +4 dans la formule:
ex: =SOMME(A1)+4
ensuite, un simple clic gauche de la souris sur le coin inférieur droit de cette même cellule (pour faire apparaitre une petite croix), puis descendre jusqu'à votre dernière ligne .
voir lien : https://www.cjoint.com/?fupV4il1iN
vous pouvez ensuite masquer la colonne A
A+
On peut aussi supprimer la colonne A, à condition, de copier la colonne B (là où le prix a été modifié) et de la recoller sur elle même en faisant :
Collage spécial avec option valeur.
Maintenant on peut supprimer la colonne A
a+