Probleme connxion Internet wifi orange
soap
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis connecté à internet avec mon ordinateur de bureau je capte le réseau wifi avec mon portable mais quand j essaye de me connecter a celui ci il n accepte pas ma clé wep que j ai pourtant copié de l arrière de ma box!! Aussi dans mes connexion réseau j ai :
accès a distance : orange (non disponible)
passerelle internet : connexion internet (connecté)
Réseau local ou internet a haute vitesse : connexion au réseau local 8 (connecté)
Je suis connecté à internet avec mon ordinateur de bureau je capte le réseau wifi avec mon portable mais quand j essaye de me connecter a celui ci il n accepte pas ma clé wep que j ai pourtant copié de l arrière de ma box!! Aussi dans mes connexion réseau j ai :
accès a distance : orange (non disponible)
passerelle internet : connexion internet (connecté)
Réseau local ou internet a haute vitesse : connexion au réseau local 8 (connecté)
A voir également:
- Probleme connxion Internet wifi orange
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Internet explorer - Guide
2 réponses
As-tu essayer en filaire? un autre message d'erreur apart celui là?
soap
Non je n ai pas essayer en filaire mais je pense que ca devrai marcher. Ce qui m étonne c'est que la connexion orange soit non disponible que la connexion a internet se fasse par une passerelle internet!!! Et que la clé wep ne soit pas la bonne! Merci de ta réponse