Partition

Résolu
gammer67 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai trop partition que je vous et siter dans ma configuration. Le problème et que hier soir, j'ai voulus faire une quatrième partition qui ce nome Documents. Pour cela je suis allez dans gestionnaire de disque, J'ai fait un clique droit sur la partition C pour faire réduire la taille. Sa a marché; Après j'avez 3 partition en bleue du genre http://poloastucien.free.fr/XP4.png

une en noir pour la non alloué. J'ai donc fait créer une partition et j'ai pris tout la partie non alloué sa me la fait mais maintenant au lieux que c'est bleue du genre comme le lien c'est devenue jaune,brun.

Je voudrais donc savoir si la changement de couleur et normale ou pas. Si ce n'est pas normalement comment faire pour avoir la couleur bleue comme et début.

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Et tu as pensé à la formater cette nouvelle partition?

Gestionnaire de disques > clic-droit sur la nouvelle partition > Formater > Nom du volume: Documents / Système de fichiers: NTFS / Taille d'allocation: par défaut > Ok.
0
gammer67 Messages postés 6 Statut Membre

J'ai formaté cette partition je n'avez pas le choix Windows 7 me la demander; elle marche parfaitement. Mais je ne comprend pas le changement de couleur soudain du bleue au jaune,brun j'ai pas de l'éteindre de peur qu'il beug.
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la partition système, ton Pc ne devrait pas bugger. En bas de la fenêtre de Gestion des disque Windows (si tu utilises bien la Gestion des disques Windows et pas un autre logiciel) il y a les différentes couleurs et leur correspondance, ça dit quoi pour le "jaune-brun"?
0

Merci alors; Avent elle étais bleue en partition principal. Depuis il sont jaune,brun donc il sont passer en partition principal. Pourquoi ce changement ?
0
Utilisateur anonyme

Bonne question... Chez moi, avec le Gestionnaire de disques Windows c'est bleu foncé les partitions principales, et bleu moyen les partitions logiques.
0

Bon sa marche tempis alors; Sinon une autre question. Comme j'ai acheté le pc hier je fait la sauvegarde comme Windows 7 me le demande seul problème: C'est que c'est la deuxième fois qu'il reste bloquer a 40 % que faire ?
0