UC100% suite à vidéos sur ts mes explorateurs
Pascal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème récurrent : suite à la lecture consécutive (et non simultanée) de plusieurs vidéos sur chacun de mes explorateurs (j'ai même testé Chrome) leur processus augmente jusqu'à 60-70% et mon UC bloque à 100%... ceci avec une augmentation de la mémoire vive associée au processus (mais qui me semble elle plus logique)
Au début j'avais le problème sur firefox (qui est mon navigateur), c'est en essayant IE et Chrome que j'ai vu que le problème ne venait apparemment pas de l'explorateur.
J'ai beaucoup fouillé sur internet et tenté de trouver la réponse, mais je n'arrive vraiment pas à régler le problème
Merci pour votre aide
J'ai un problème récurrent : suite à la lecture consécutive (et non simultanée) de plusieurs vidéos sur chacun de mes explorateurs (j'ai même testé Chrome) leur processus augmente jusqu'à 60-70% et mon UC bloque à 100%... ceci avec une augmentation de la mémoire vive associée au processus (mais qui me semble elle plus logique)
Au début j'avais le problème sur firefox (qui est mon navigateur), c'est en essayant IE et Chrome que j'ai vu que le problème ne venait apparemment pas de l'explorateur.
J'ai beaucoup fouillé sur internet et tenté de trouver la réponse, mais je n'arrive vraiment pas à régler le problème
Merci pour votre aide
A voir également:
- UC100% suite à vidéos sur ts mes explorateurs
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
1 réponse
salut
passes ccleaner sur l historique de navigation ?
si tu as des toolbars desactives les pour essai, idem pour tes modules complementaires/tu reactives ensuite progresivement.
scan avec spybot ey malwarebytes
essaies update checker, il met a jour nos logiciels ?
passes ccleaner sur l historique de navigation ?
si tu as des toolbars desactives les pour essai, idem pour tes modules complementaires/tu reactives ensuite progresivement.
scan avec spybot ey malwarebytes
essaies update checker, il met a jour nos logiciels ?