Réinstaller vista sur acer
pinpon59
Messages postés
324
Statut
Membre
-
pinpon59 Messages postés 324 Statut Membre -
pinpon59 Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai reinstaller vista sur un acer aspire 5315. J'ai mis les cd, mais ca ne fonctionne pas. J'ai un portable toshiba avec les cd, j'ai donc pris les cd du toshiba pour les mettre dans le acer, ca fonctionne, sauf que le acer a chopé toute les info du toshiba, et en bas a droite de l'ecran ca me dit que j'ai une copie de vista. j'aimerai savoir comment remmettre vista sur l'acer.
merci d'avance.
je voudrai reinstaller vista sur un acer aspire 5315. J'ai mis les cd, mais ca ne fonctionne pas. J'ai un portable toshiba avec les cd, j'ai donc pris les cd du toshiba pour les mettre dans le acer, ca fonctionne, sauf que le acer a chopé toute les info du toshiba, et en bas a droite de l'ecran ca me dit que j'ai une copie de vista. j'aimerai savoir comment remmettre vista sur l'acer.
merci d'avance.
A voir également:
- Réinstaller vista sur acer
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
si ton cd ou dvd ne boot pas essayes de le restaurer depuis la partition recovery, il faut tapoter sur la touche F10 au démarrage pour lancer le boot sur cette partition.
si ton cd ou dvd ne boot pas essayes de le restaurer depuis la partition recovery, il faut tapoter sur la touche F10 au démarrage pour lancer le boot sur cette partition.
j'avais vu ca en recherchant dans les forum, je l'ai fait mais ca m'ouvre une page "modifier option de demarrage de windows" et je peux juste faire "entrer", mais ca ne change rien. merci kan meme
oui j'ai essayé aussi. j'ai réussi a réinstaller vista mais avec les cd du toshiba, et l'inconvenient c'est qu'il a pris les infos du toshiba alors que c un acer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question