Réinstaller vista sur acer

pinpon59 Messages postés 324 Statut Membre -  
pinpon59 Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai reinstaller vista sur un acer aspire 5315. J'ai mis les cd, mais ca ne fonctionne pas. J'ai un portable toshiba avec les cd, j'ai donc pris les cd du toshiba pour les mettre dans le acer, ca fonctionne, sauf que le acer a chopé toute les info du toshiba, et en bas a droite de l'ecran ca me dit que j'ai une copie de vista. j'aimerai savoir comment remmettre vista sur l'acer.
merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si ton cd ou dvd ne boot pas essayes de le restaurer depuis la partition recovery, il faut tapoter sur la touche F10 au démarrage pour lancer le boot sur cette partition.
0
pinpon59 Messages postés 324 Statut Membre 111

j'avais vu ca en recherchant dans les forum, je l'ai fait mais ca m'ouvre une page "modifier option de demarrage de windows" et je peux juste faire "entrer", mais ca ne change rien. merci kan meme
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,
As-tu essayé Alt + F10 ?
0

oui j'ai essayé aussi. j'ai réussi a réinstaller vista mais avec les cd du toshiba, et l'inconvenient c'est qu'il a pris les infos du toshiba alors que c un acer
0

est ce que c génant de mettre les cd vista de mon toshiba sur mon pc acer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Vérifie dans le bios si D2D est bien sur enable et regarde --> ici pour réactiver la fonction Alt + F10, également quand on te demande de --> modifier option de demarrage de windows, regarde si tu as l'option de choisir D2D si oui, sélectionne-le et vois que ca donne.
0

je v regardé a ca cet aprém merci
0