Probleme ouverture pages internet
patoche
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai mon ordi qui se met a ouvrir mes pages internet en double et repond mal au frappes !
j'ai fais un scan avec malwarebytes ainsi que avira mais aucun element nuisible detecté !
j'ai ensuite essayé spyware doctor qui me trouvais 380 fichiers infectés ! mais vu que c'est une version gratuite il ne veut pas les detruire car il faut payer pour ça ! donc je l'ai viré, et réessayé avec superantispyware qui m'a trouvé un fichier infecté mais après suppression j'ai toujours le meme probleme ! quelqu'un peut il m'aider ou me mettre sur une piste ?
j'ai mon ordi qui se met a ouvrir mes pages internet en double et repond mal au frappes !
j'ai fais un scan avec malwarebytes ainsi que avira mais aucun element nuisible detecté !
j'ai ensuite essayé spyware doctor qui me trouvais 380 fichiers infectés ! mais vu que c'est une version gratuite il ne veut pas les detruire car il faut payer pour ça ! donc je l'ai viré, et réessayé avec superantispyware qui m'a trouvé un fichier infecté mais après suppression j'ai toujours le meme probleme ! quelqu'un peut il m'aider ou me mettre sur une piste ?
A voir également:
- Probleme ouverture pages internet
- Page d'ouverture google - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
26 réponses
oui ! que ced soit les onglets ou du genre si j'ouvre ma boite hotmail elle s'ouvre 3 fois dans firefox !
Bonsoir patoche,
Pour voir cela:
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l'analyse .
- Si le rapport est trop long pour passer sur le forum héberge le sur http://www.cijoint.fr/
et colle le lien généré.
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
PS: Il se fait tard...donc la réponse ne se fera peut-être que demain !!!
a+
Pour voir cela:
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l'analyse .
- Si le rapport est trop long pour passer sur le forum héberge le sur http://www.cijoint.fr/
et colle le lien généré.
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
PS: Il se fait tard...donc la réponse ne se fera peut-être que demain !!!
a+
tout d'abord pour repondre a gen-hackman il faur que je relance un scan avec superantispyware car apres avoir l'element en quarantaine je l'ai nettoyé !
sinon pour repondre a archet9 je t'envoie les 2 rapports !
sinon pour repondre a archet9 je t'envoie les 2 rapports !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De1 javais pas vu que Gen avait répondu avant moi:
==> Envoie lui un PROUT de ma part et suis ses conseils
a+
==> Envoie lui un PROUT de ma part et suis ses conseils
a+
je fais quoi moi :) ! s'était un cookie dans superantispyware et les rapports hijackthis doivent etre trop long pour rentrer ici !
je fais quoi moi :) ! s'était un cookie dans superantispyware et les rapports hijackthis doivent etre trop long pour rentrer ici !
tu ne peux pas il est integré a windows, vu que windows update s'en sert pour tes mises a jour et windows live messenger aussi
Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge :
Malwarebytes
ou :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX
▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :
( cela dit, il est très simple d'utilisation ).
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
▶ Télécharge :
Malwarebytes
ou :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX
▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :
( cela dit, il est très simple d'utilisation ).
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.org Version de la base de données: 4118 Windows 5.1.2600 Service Pack 3 Internet Explorer 6.0.2900.5512 20/05/2010 01:31:15 mbam-log-2010-05-20 (01-31-15).txt Type d'examen: Examen complet (C:\|) Elément(s) analysé(s): 184591 Temps écoulé: 1 heure(s), 2 minute(s), 9 seconde(s) Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Fichier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)