Probleme ouverture pages internet
patoche
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai mon ordi qui se met a ouvrir mes pages internet en double et repond mal au frappes !
j'ai fais un scan avec malwarebytes ainsi que avira mais aucun element nuisible detecté !
j'ai ensuite essayé spyware doctor qui me trouvais 380 fichiers infectés ! mais vu que c'est une version gratuite il ne veut pas les detruire car il faut payer pour ça ! donc je l'ai viré, et réessayé avec superantispyware qui m'a trouvé un fichier infecté mais après suppression j'ai toujours le meme probleme ! quelqu'un peut il m'aider ou me mettre sur une piste ?
j'ai mon ordi qui se met a ouvrir mes pages internet en double et repond mal au frappes !
j'ai fais un scan avec malwarebytes ainsi que avira mais aucun element nuisible detecté !
j'ai ensuite essayé spyware doctor qui me trouvais 380 fichiers infectés ! mais vu que c'est une version gratuite il ne veut pas les detruire car il faut payer pour ça ! donc je l'ai viré, et réessayé avec superantispyware qui m'a trouvé un fichier infecté mais après suppression j'ai toujours le meme probleme ! quelqu'un peut il m'aider ou me mettre sur une piste ?
A voir également:
- Probleme ouverture pages internet
- Page d'ouverture google - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
26 réponses
oui ! que ced soit les onglets ou du genre si j'ouvre ma boite hotmail elle s'ouvre 3 fois dans firefox !
▶ Télécharge : Gmer (by Przemyslaw Gmerek) et enregistre-le sur ton bureau
Desactive toutes tes protections le temps du scan de gMer
Pour XP => double clique sur gmer.exe
Pour Vista et 7 => clique droit "executer en tant que...."
▶ Dezippe gmer ,cliques sur l'onglet rootkit,lances le scan,des lignes rouges vont apparaitre.
▶ Les lignes rouges indiquent la presence d'un rootkit.Postes moi le rapport gmer (cliques sur copy,puis vas dans demarrer ,puis ouvres le bloc note,vas dans edition et cliques sur coller,le rapport gmer va apparaitre,postes moi le)
Ensuite
▶ sur les lignes rouge:
▶ Services:cliques droit delete service
▶ Process:cliques droit kill process
▶ Adl ,file:cliques droit delete files
Desactive toutes tes protections le temps du scan de gMer
Pour XP => double clique sur gmer.exe
Pour Vista et 7 => clique droit "executer en tant que...."
▶ Dezippe gmer ,cliques sur l'onglet rootkit,lances le scan,des lignes rouges vont apparaitre.
▶ Les lignes rouges indiquent la presence d'un rootkit.Postes moi le rapport gmer (cliques sur copy,puis vas dans demarrer ,puis ouvres le bloc note,vas dans edition et cliques sur coller,le rapport gmer va apparaitre,postes moi le)
Ensuite
▶ sur les lignes rouge:
▶ Services:cliques droit delete service
▶ Process:cliques droit kill process
▶ Adl ,file:cliques droit delete files
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait ce que tu m'a dis avec gmer et fais 2 essais mais a chaque fois après un long moment de scan il m'affiche une page bleue et effectue un redemarrage en me disant que windows a recuperé d'une erreur serieuse ! donc je ne sais pas s'il fini le scan et je ne peux donc pas garder de rapport ! et durant ce scan il m'affiche une quinzaine de lignes mais aucunes en rouge !