[Serveur FTP] derrière un routeur
maxi meuh
-
Niko666 Messages postés 41 Statut Membre -
Niko666 Messages postés 41 Statut Membre -
Salut à tous,
J'y comprends plus rien, j'ai tout essayé les tutos, les config à n'en plus finir, et rien ; je m'en remets à vous :
Comment accéder à mon serveur FTP (depuis un autre pc), qui est derrière un routeur SMC Barricade 7204BRA ?
merci d'avance
J'y comprends plus rien, j'ai tout essayé les tutos, les config à n'en plus finir, et rien ; je m'en remets à vous :
Comment accéder à mon serveur FTP (depuis un autre pc), qui est derrière un routeur SMC Barricade 7204BRA ?
merci d'avance
A voir également:
- [Serveur FTP] derrière un routeur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
il faut savoir k'un routeur n'accepte aucune connexion entrante apart si tu a rediriger le port ou activer le serveur DMZ, pour rediriger le port il faut que tu aille voir dans la config de ton routeur, cherche un truck genre "Régle de par feu" ou "Redirection de port" et dirige le port 21 (FTP) sur la machine local hebergeant ton serveur FTP, comme ca tou les PC qui se connecteron a ton routeur Via internet se feron rediriger sur ton PC qui heberge le serveur FTP.