Charmed saison 9 , Doute ?

Résolu/Fermé
CharJusBielove - 19 mai 2010 à 21:10
 grus78 - 17 avril 2014 à 23:18
Bon , Je sais que beaucoup de gens disent qu'il n'a aura jamais plus de saison 9 , Mais sérieusement les gens , D'ou vous pouvez dire & même affirmer des choses , que vous ne savez pas !!? On n'en sait rien , D'un côté y'en a qui disent que la série s'est arrété car Aaron Spelling est décédé ( j'en suis triste :( ) Mais qu'elle rapport ? Ce n'était pas le seul sur la série , D'autres disent que les actrices ( Holly Marie Combs , Allyssa Milano , Rose Mcgowan ) en on eut marre , la aussi , Ils n'ent savent rien , & La proposition la plus idiote que je vois un peu partout ; S'a s'est arété car a la fin de la saison 8 , On voit leur futur !!! J'EN AI MARRE ! C'est une série Magique , Pck on a vu 30 secondes de leur futur que c'est forcément fini ? C'est une image quand Piper en vient a son tour d'écrire dans le livre des ombres , Aucun rapport . Tout ce que je dis , Justement c'est moi qui le dit , Je ne l'affirme pas comme beaucoup de monde , Mais au fond de moi je le sais .. !! Jpeux vous dire que , J'ai regardé la fin de la saison 8 au moins 10 fois , J'ai pleurer les 10 fois ! Mtn j'aime plus regardé la fin devant des gens ou même tout seul pck je sais que je vais pleurer .. ! Les épisodes , Je connait les scénarios sur le bout des doigts pour vous dire a quel point je suis fan de cette série !! J'ai même eu des sources comme quoi , Aux USA il y aurait eu des trucs a propos de ça , & Un lien montrant une photo de Holly Marie Combs ( Sources = Myspace de Holly Marie Combs ) où elle était devant une affiche où il y avait marqué saison 9 !! Je vous en prie , ne prener pas ce que les gens disent a propos de la fin sûre & certaine de Charmed , Vous pouvez le penser & le croire , Mais en etre sur ça non !! Donc voilà donner moi vos avis sur ce que j'ai écrit :) Merci beaucoup :D !!

29 réponses

Thalikalwen Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 41
1 févr. 2011 à 00:15
La saison 9 n'existe absolument pas en DVD. Il existe bel et bien une saison 9, mais en comic. Donc, oui il y en a une, mais non les actrices ne jouent pas dedans.
Ils parlent des comics sur le site Hypnoweb: https://charmed.hypnoweb.net/charmed/les-dossiers/les-comics-books.21.1543/
0
Je suis aussi déçu que la série s'est arréter et je serai une eds plus contente si il y avait une saison 9 mais il y en aura jamais sinon on aurais vu des extraits , des interwiews etc donc bon il faut plus réver c terminer et j'en suis bien désoler parceque moi j'adorai trop trop trop
0
Charmed : La huitième saison sera la dernière
Malheureusement il n'y aura pas de 9éme saison, la série a étais arrête il y a 5 ans c'est bcp trop long pour en faire une nouvelle . Et une série dériver ne nous plaira pas on est habituer au soeur. Et si il y en avais une autre (de saison) admet-on, plusieurs acteur ne veule plus y participer =/. Il nous reste plus qu'a regarder les dvd ou les rediffusion on ne sans lace jamais ;) Charmed restera la meilleure série et la seul à avoir fait autan monter les audience.
0
il ya une neufiéme saison et peut être même un dixiéme et prue va réaparetre vers la fin de la saison neuf ou au début de la dixiéme
0
maxence > Vitooooo
4 mars 2011 à 01:30
il y a une neufiéme saison et peut être une dixiéme il parle même de sortir un film pour été 2011v :p:p
0