Probleme classement dans mon i touch

Résolu
tanine64 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci de classement d'album dans mon i touch . je m'explique : lorsque j'envoi un album d'un meme artiste sur mon i touch , je me retouve avec non pas 1 album mais 2 ou 3 !! et bien sur tout l'album dispacher dans les 2-3 !! (vous me suivez ??lol) et si je l'enleve pour le remettre ca fait pareil !!
si vous avez compris mon Schmilblick , j'aimerais savoir comment faire pour en avoir plus qu'un ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

C'est surement que ton album contient des musiques dont le nom des albums sont différents les uns des autres (une lettre en majuscule, une lettre qui change...) Ce qu'il faut que tu fasse c'est que sur itunes tu sélectionne toutes les musiques de ton album tu fais un clic droit et tu sélectionne modifier les informations et tu écrit le nom de l'album manuellement et ça devrais être bon.
0
tanine64 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

salut , midnight !
ben comme quoi , j'ai réussi a me débrouiller comme une grande =)
en effet , je viens de voir ton message , et c'étais a peu pres ca !!! je te remercie beaucoup !!! ciao
0
midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

ravis de ne pas t'avoir aidé lol ^^ bonne journée
0