Problème de démarrage
arnaud92
-
arnaud92 -
arnaud92 -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur si quelqu'un pouvait m'aider ce serait simpa.
J'ai téléchargé un nouvel antivirus, je l'ai installé et j'ai ensuite du redémarrer mon ordinateur. Lorsque je l'ai redémarré, ma page de démarrage est apparue sans rien, tous les icones "internet, "mes documents" etc avaient disparus, ainsi que la barre de démarrage (avec le "démarrer", l'heure les connecions etc). J'avais donc mon fond d'écran mais tous le bureau a disparu. Comment pourrais-je faire afin de réparer cela et récupérer le bureau sur ma page de démarrage?
J'ai un gros problème avec mon ordinateur si quelqu'un pouvait m'aider ce serait simpa.
J'ai téléchargé un nouvel antivirus, je l'ai installé et j'ai ensuite du redémarrer mon ordinateur. Lorsque je l'ai redémarré, ma page de démarrage est apparue sans rien, tous les icones "internet, "mes documents" etc avaient disparus, ainsi que la barre de démarrage (avec le "démarrer", l'heure les connecions etc). J'avais donc mon fond d'écran mais tous le bureau a disparu. Comment pourrais-je faire afin de réparer cela et récupérer le bureau sur ma page de démarrage?
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir ;
Quel antivirus installé et quel système utilisé ?
Essai de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date antérieure à ton problème
https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/
Salutations
Quel antivirus installé et quel système utilisé ?
Essai de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date antérieure à ton problème
https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/
Salutations
g appuyer sur "Mode restauration Active Directory", ensuite un écran bleu avec "vérification du système de fichier etc..." est apparu, ensuite l'écran noir ou était écrit "mode sans échec" ds les coins est apparu. La page bleue "bienvenue" s'est affichée, est restée fixe, puis la pagne noire "mode sans échec" est revenue. la page de démarage n'est donc meme pas apparue...
Pour faire un mode sans échec xp : Il faut faire comme ceci
1-Tu arretes et tu relances ton pc
2-au redémarrage , tu tapotes sur la touche F8 (ou F5 selon pc)
3-Sur le nouvel affichage , tu choisiras mode sans échec (en haut)
4-Tu mettras une date antérieure à l'installation de ton antivirus
5-tu suis le processus
6-Ton système doit redémarrer dans les conditions antérieures
1-Tu arretes et tu relances ton pc
2-au redémarrage , tu tapotes sur la touche F8 (ou F5 selon pc)
3-Sur le nouvel affichage , tu choisiras mode sans échec (en haut)
4-Tu mettras une date antérieure à l'installation de ton antivirus
5-tu suis le processus
6-Ton système doit redémarrer dans les conditions antérieures