écouter de la musique via écouteurs bluetooth
tsanumy
-
tsanumy -
tsanumy -
Bonjour,
Voila, j'ai en ma possession un vieux portable que je ne devrais pas tarder a changer, mais pour le moment, un problème persiste: Je viens d'acherter des écouteur SHB6110 Philips, mais je n'arrive pas à écouter de la musique avec, ils se connectent comme pr les main libre, mais le son osrt par mon haut parleur... j'ai cherché ou je pourrais changer la sortie audio, mais je n'ai pas trouvé, merci de vos réponces...
Voila, j'ai en ma possession un vieux portable que je ne devrais pas tarder a changer, mais pour le moment, un problème persiste: Je viens d'acherter des écouteur SHB6110 Philips, mais je n'arrive pas à écouter de la musique avec, ils se connectent comme pr les main libre, mais le son osrt par mon haut parleur... j'ai cherché ou je pourrais changer la sortie audio, mais je n'ai pas trouvé, merci de vos réponces...
A voir également:
- écouter de la musique via écouteurs bluetooth
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique