Comment avoir le dernier badge?

Adnane assebane -  
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

je suis arrivé à Rivamar je me suis directement dirigé vers l'arène .S'il vous plait aidez moi.
A voir également:

3 réponses

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Tu vas à droite, puis à gauche et ensuite tu sors de la cave...
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu es sur c'est pas à gauche en 1er ?
0
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

lol blux et irongege mais franchement, quel est ta question, je comprend pas, si t es aller a l arene c est bien je vois pas ce qu il y a de mal ...
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Donc toi aussi tu n'as pas compris la question ?
0

ben non, pourtant je connais par coeur le jeu mais la franchement... ia meme pas de question veritable ou alors elle est tres bien insinuée a un point que je ne la vois pas xD
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

elle est tres bien insinuée a un point que je ne la vois pas
C'EST QUOI LE PUTAIN DE JEU ????!!!!
0

Tu as oublié que l'on devait être devin sur CCM !!!!!!
0

sans vouloir decevoir quiquonque: pokemon. xD n ayez pas de préjugez, no comment. ^^
0