Supprimer partie inutile dans vidéo et webcam
Antoine47
Messages postés
1380
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je cherche un bon logiciel d'édition vidéo qui me permettre de couper des passages de vidéo inutile comme des pubs
j'ai déjà essayer Windows Live Movie Maker, mais je n'est pas trouvé comment faire.
et comme j'ai Windows 7, ma webcam n'apparait pas dans "Ordinateur".
Ma webcam est "USB2.0 1.3MP UVC Camera" et j'ai installer les drives qui a sur le CD
merci de m'aider
j'ai déjà essayer Windows Live Movie Maker, mais je n'est pas trouvé comment faire.
et comme j'ai Windows 7, ma webcam n'apparait pas dans "Ordinateur".
Ma webcam est "USB2.0 1.3MP UVC Camera" et j'ai installer les drives qui a sur le CD
merci de m'aider
A voir également:
- Supprimer partie inutile dans vidéo et webcam
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
7 réponses
Pourtant Movie Maker est le plus simple, si tu ne sais pas t'en servir vaut mieux pas tester les autres :S
Dans Movie Maker ta essayer ----> tu selection la ou tu veux couper ----> fractionner ----> tu selectionne la fin de se que tu veux couper ----> fractionner ----> puis tu selectionne ta fraction et ----> suprimmer.
Dans Movie Maker ta essayer ----> tu selection la ou tu veux couper ----> fractionner ----> tu selectionne la fin de se que tu veux couper ----> fractionner ----> puis tu selectionne ta fraction et ----> suprimmer.
le pire se que je peux plus l'installer, trop compliquer a expliquer, je mi suis pris a la rage pour le supprimer
un qui est compatible avec Windows 7 si possible, et aussi tu connaitrais pas un logiciel qui peut réparer les fichiers (.avi)? car avec VLC il le réparer pas définitivement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh, le logiciel sony vegas est compatible ac 7 (de toute facon meme dans le cas contraire tu a loption "comptatibilité" dans 7) et que veux tu dire par "réparer un .avi" ?