Virus de script HTML HTML/infected.WebPage.Ge

Fermé
boby - Modifié par ^^Marie^^ le 19/05/2010 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 23:17
Bonjour,

Depuis quelque jour j'ai attrapé ce que je pense être un virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai beau le supprimer il revient toujours.
Voila ce que me dit mon antivirus (Avira)

C:\Users\User\AppData\Local\Microsoft\Windows\...\serachx[1].htm
Contient le modèle de détection de virus de script HTML
HTML/infected.WebPage.Gen

Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie

A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
Modifié par ^^Marie^^ le 19/05/2010 à 20:48
Bonjour

Hop !!! Hop !!!! On remonte !!!

Cela ne servira à rien de changer d'AV.

Si kékun pouvait passer, serait bien ;))

++++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
yvasnil Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 4
19 mai 2010 à 21:26
c quoi le pb Marie ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
19 mai 2010 à 20:49
.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 03:44
et bien mes aïeux quel topic ! ^^
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 03:46
boby :

▶ Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :

▶ redemarre en mode sans échec

▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;

▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.

Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".

▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv

▶-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses

ensuite :

tu m'envoies l'archive comme ceci :

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 22:36
etait-ce le virus indiqué ? je doute...
0
yvasnil Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 4
20 mai 2010 à 23:01
K.i.s lui ne doute pas ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 23:17
bah c'est carrément nul ce que tu viens de dire..
-1
19 mai 2010 à 19:06
installe https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/internet-security vire avira , fend toi d'un licence et tu seras tranquille
-6
Modifié par yvasnil le 19/05/2010 à 20:50
pourquoi - 1 est ce que tu as tester seulement ? tu as drois a 30 jours d essais sur kis .

j'ai pas d'actions chez eux , c juste que ca aurais résolu ton pb.

maintenant si t essaye meme pas ....
-6
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 20:43
Désolé ce n'étais pas volontaire je voulais le mettre au post suivant

Concernant Avast j'ai pu lire sur différents test que Avira est bien plus efficace.
Je connais kaspersky j'ai un autre PC qui en est équipé,c'est un très bon Antivirus mais si je pouvais éviter de repayer une licence..
0
19 mai 2010 à 20:45
ceux qui votent - 1 , sans proposer quoi que soit sont vraiment des nazes , essaye boby et dis au moins si ca fonctionne ou pas , plutot que de voter du - 1 sur une réponse fonctionnelle
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 20:46
je connais Avast et j'ai justement changé pour Avira
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 20:48
Pour le -1 je suis désolé c'est la première fois que je viens sur commentsamarche.com, je pensais que sa voulait simplement dire que cela la réponse ne nous convenait pas et que l'on en attendait d'autre.
0
Modifié par yvasnil le 19/05/2010 à 20:51
Kis t aurais assurer la tranquillité( y a des promos sur les packs 3 licences ) , mais si t as pas un sous pour ca , t as avast ou autre .

apres tu peut aussi juste installer un cleaner quelconque( kis par ex , quite a le désinstalle apres ; ) et garder ton antivirus pourri , mais bon , c pas top comme solution
0
leboss71390 Messages postés 125 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 3
19 mai 2010 à 19:11
installez avast antivirus s'il trouve un virus il le met en quarentaine j'ai eu plusieurs cheval de trois et il me les a mis en quarentaine.
voila
-7