SOS ! Hack à l'insu de son plein gré CoD 6 !
Som3on3
-
HacK Lobby -
HacK Lobby -
Bonjour, j'ai un gros problème avec CoD 6 (Call Of Duty : Modern Warfare 2) :
J'ai lancé le jeu. J'ai cliqué sur Jeu. J'étais au niveau 28. J'ai cliqué sur Trouver partie. Je suis tombé sur un serveur ou l'on pouvait faire des sauts de UNE VINGTAINE DE MÈTRES !!!
Une fois vite déconnecté de se serveur pourri, j'ai décidé d'aller sur une autre partie, et puis là
SURPRISE ! J'avais tout les armes débloquée, tout les prestiges débloqués et, j'étais niveau 70 (dernier niveau possible).
Que faire ?
Je compte sur vous tous et votre solidarité pour m'aider ;)
Merci d'avance,
Je ne suis pas un hacker !
J'ai lancé le jeu. J'ai cliqué sur Jeu. J'étais au niveau 28. J'ai cliqué sur Trouver partie. Je suis tombé sur un serveur ou l'on pouvait faire des sauts de UNE VINGTAINE DE MÈTRES !!!
Une fois vite déconnecté de se serveur pourri, j'ai décidé d'aller sur une autre partie, et puis là
SURPRISE ! J'avais tout les armes débloquée, tout les prestiges débloqués et, j'étais niveau 70 (dernier niveau possible).
Que faire ?
Je compte sur vous tous et votre solidarité pour m'aider ;)
Merci d'avance,
Je ne suis pas un hacker !
A voir également:
- SOS ! Hack à l'insu de son plein gré CoD 6 !
- Code ascii de a à z - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Idée de code à 6 chiffre - Forum Programmation
3 réponses
C'était une partie truqué, tu pouvais aller sur les toit des immeubles et tous non ?
Une fois sa me la fais aussi, je cherchais une partie, j'ai rejoins et il y avait la bombe nucléaire dans 10 minutes, des truc comme sa.
Pour le passage au niveau 70 je sais pas mais ils avaient du faire une partie bien bien truqué.
Une fois sa me la fais aussi, je cherchais une partie, j'ai rejoins et il y avait la bombe nucléaire dans 10 minutes, des truc comme sa.
Pour le passage au niveau 70 je sais pas mais ils avaient du faire une partie bien bien truqué.
HacK Lobby
il faut pas faire trouver match il faut le faire deux fois comme sa tu nest pas dans une parie Lobby 10 th ceci est fait avec une J tag qui coute environs 200 euros et avec sa tu telecharge des logiciels pour etre prestige 10