Ordinateur

Omeron48 Messages postés 50 Statut Membre -  
deathrawn Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterai que vous me conseillé pour un ordinateur car j'aimerai joué à Call Of Duty Modern Warfare 2. Mon budjet est entre 200 et 320 euros. Et j'aimerai aussi que cet ordinateur est une carte graphique plus puissante qu'une NVIDIA 6600 GT GeForce.

Merci d'avance.

4 réponses

deathrawn Messages postés 189 Statut Membre 16

salut, euh, possedes tu deja un pc ou tu souhaite seulement en monter un autre avec ce budget ?

Pour booster ton pc, a partir d'un p deja existant, fait un tour sur des sites comme Cdiscount, Materiel.net tu y trouvera du bon matos adapté a toutes les bourses
0
Omeron48 Messages postés 50 Statut Membre 1

Non, je parle de l'ordinateur que je veux acheter, je ne souhaite pas booster celui qui se trouve en ma position ici même. Je souhaite acheter un ordinateur avec une carte graphique plus puissante qu'une NVIDIA 6600 GT GeForce. Et maintenant, j'ai réduit mon budget à 200 euros maximum.Répondez-moi vite s'il vous plaît.
0
bardeau

Avec ce budjet tu ne peux rien acheter du tout il te fait au minimum environ 700 Euros .
0
deathrawn Messages postés 189 Statut Membre 16

Refaire un pc pour 200€ relève quasi de l'impossible

mais 700€ tu y vas un peu fort, pour 500€ il est tout a fait possible de monter un pc qui puisse faire tourner les jeux recents, recemment, j'en ai eu pour 470€ a peu pres, et modern warfare 2 tournait en textures élevées

Mais après tout dépend de l'endroit ou du site ou tu les achètes
0