Cration d'une interface graphique
Fermé
Salut!
je suis debutant dans le milieu de la programmation(Bientot 1ans) et je souhaiterais developper une interface graphique reliée à une base de données access.
le probleme c'est que je ne connais pas vraiment le logiciel approprié pour cet application!
alors amis developpeurs si avez une/des solution à mon probleme? contactez moi!
je suis debutant dans le milieu de la programmation(Bientot 1ans) et je souhaiterais developper une interface graphique reliée à une base de données access.
le probleme c'est que je ne connais pas vraiment le logiciel approprié pour cet application!
alors amis developpeurs si avez une/des solution à mon probleme? contactez moi!
A voir également:
- Cration d'une interface graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
pinpin@marquee
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2004
2
27 nov. 2002 à 20:59
27 nov. 2002 à 20:59
pifpofgwada,
Pour une interface web tu peux faire de l'asp à partir d' access (une fois que tu maitrise bien ce dernier le + gros est fait)... c tout ce que je peux te dire.
pinpin
Pour une interface web tu peux faire de l'asp à partir d' access (une fois que tu maitrise bien ce dernier le + gros est fait)... c tout ce que je peux te dire.
pinpin
Utilisateur anonyme
27 nov. 2002 à 21:31
27 nov. 2002 à 21:31
Bah, de nombreux languages sont bon pour faire ce que tu veux faire. Mais n'utilise pas Access, d'abord parce que c'est payant et que ce n'est pas representatif d'une veritable base de données.
Renseigne toi sur l'ODBC, aussi.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Renseigne toi sur l'ODBC, aussi.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie