Où trouver Apitrini dans Pokemon HeartGold ?

Sunny -  
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à obtenir un apitrini dans Pokemon HeartGold. Je sais qu'il faut chercher dans les arbres secouables mais je trouve pas sur quelle route on trouve des arbres avec des apitrinis.

Merci d'avance

6 réponses

pokemon-300 Messages postés 3 Statut Membre 4

Tu la exactement dans les arbre avec la cs : cou'boul au endroit suivant Route 5,6,7,8,11,16,25,Azuria,Carmin sur mer et céladopole. =)
4
creselia-19

comment avoir la cs coud'boul stp répond moi
0
Dremping

on te la donne
0
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut. La capacité Coud'boule est donnée par le gros monsieur qui se trouve dans le bois aux chênes.
0
Garbou

Moi je l'ai trouvé au dessus de azuria, mais je ne me rappelle plmus si ce n'était pas un jeudi avec la musique poké allumée
1
gregii

apres avoir eu les 16 badge tu pourra voir les pokemon des nouvelle version et donc gogo concour d'insecte ^^, il y a coxy et bien d'autres
0
sohanejeff30

tu peux avoir apitrini au concours de capture d'insecte
ou sinon tu peut l'avoir sur un arbre a droite de safrania
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ushiwaa49 Messages postés 74 Statut Membre 14

Apitrini n'est disponible que dans diamant, perle, et platine.
-2

Nimportekoi
0

On peut tre bien lavoir dans or tss ... ya na ils croiyent save tou mais enfaite ils savent rien mdr va dans ta grotte coco
0
lolo98

j avoue
XD
0
sohanejeff30

sur la route 8 je crois
-2