Problème avatar steam !

Fermé
trayok57 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 19 mai 2010 à 13:17
 neoqlimax - 11 févr. 2014 à 19:42
Bonjour, voila j'ai un probleme :
je voutré metre une image de mon pc dans l'avatar de steam ,mai quand je mais telecharger il me dise "File was corrupt or not an image" (Le dossier était corrompu ou pas une image).
A voir également:

3 réponses

J'ai trouvé la solution. Il suffit de vous connecter à steamcommunity en utilisant votre navigateur Web, puis allez à votre profil pour modifier votre avatar.

Bon jeux
0
slt! mais moi sa ne marche pas sa devrai metre changer dessou de lavatar avec un point d'interogation mais sa ne me mes rien pe tu m'aider ? Merci
0
désolé je ne pourrai pas t'aider je te suggère d'envoyer un mail a l'assistance steam ;) Par contre je peut te dire que la plateforme steam a était nettement amélioré alors si ça bug sur steam community ça devrai passer sur la plateforme steam ;) Bon courage
0
merci
0
Bonjour , j'ai regardé et j'ai du modifier mon avatar en 184 pixel sinon ça n'allais pas ... (click droit sur image >modifier > redimensionner>cocher pixel > et mettre 184)
bien a vous
0