A voir également:
- Cheval de troie impossible à supprimer
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
11 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
19 mai 2010 à 12:23
19 mai 2010 à 12:23
Salut,
Adware sert à rien.
C'est détecté dans quel fichier ?
Adware sert à rien.
C'est détecté dans quel fichier ?
Cobaycool
Messages postés
893
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
100
19 mai 2010 à 12:25
19 mai 2010 à 12:25
essaye anti-malawere
C'est detecté dans les fichiers temp! Je vais essayer anti malware...tu as un lien pour le télécharger? je vais chercher de mon coté.
J'up le sujet!
Donc j'ai téléchargé malware, il m'a détecté 4 fichiers infectés que j'ai supprimé mais mon antivirus continue à me détecter un trojan...
Donc j'ai téléchargé malware, il m'a détecté 4 fichiers infectés que j'ai supprimé mais mon antivirus continue à me détecter un trojan...
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
22 mai 2010 à 00:57
22 mai 2010 à 00:57
Tu devrais donner des informations encore plus vagues....
Même pas le nom de la détection.
Même pas d'exemple de fichiers détectés.
Poste le rapport de ton antivirus ou fais une capture d'écran et poste l'image ici.
Même pas le nom de la détection.
Même pas d'exemple de fichiers détectés.
Poste le rapport de ton antivirus ou fais une capture d'écran et poste l'image ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MIKY21
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2010
1
21 mai 2010 à 22:01
21 mai 2010 à 22:01
slt,
Télécharge DOCTEUR WEB CUREIT. il te fera le travail comme tu le souhaite.
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 01:15
22 mai 2010 à 01:15
ca !! ....aucune indication de configuration ni d'utilisation !!! c'est sûr qu'il va faire du bon travail !!!
ca !! ....aucune indication de configuration ni d'utilisation !!! c'est sûr qu'il va faire du bon travail !!!
si tua pu le télécharger, alors procède comme suit:
1- double clic sur le fichier téléchargé
2- "Annuler" le 1er message qui s'affiche
3- "Annuler" le 2nd message qui s'affiche
4- "OK" pour le 3ème message
5- Dès la fenêtre de l'application s'ouvre complètement, elle fera une pré-analyse automatiquement et regarde sur le coté gauche de la fenêtre, tu verras: Analyse rapide, Analyse complète et analyse sélective, l'analyse rapide est d'office sélectionnée.
6- Tu va ensuite sur le coté droit de la fenêtre, juste en dessous du logo tu verras 3 symbôles: Play, Pause, et Stop
7- Clic sur "Stop" pour arrêter l'analyse en cours
8- Reviens sur la gauche pour sélectionner "Analyse complète"
9- clic sur "Play" pour lancer l'analyse
10- Réduit la fenêtre dans la barre des tâches pour passer à tes travaux perso. Tant que l'analyse n'est pas fini, ne l'arrêtez pas. Dr Web vous communiquera les actions à mener en cas de détection.
1- double clic sur le fichier téléchargé
2- "Annuler" le 1er message qui s'affiche
3- "Annuler" le 2nd message qui s'affiche
4- "OK" pour le 3ème message
5- Dès la fenêtre de l'application s'ouvre complètement, elle fera une pré-analyse automatiquement et regarde sur le coté gauche de la fenêtre, tu verras: Analyse rapide, Analyse complète et analyse sélective, l'analyse rapide est d'office sélectionnée.
6- Tu va ensuite sur le coté droit de la fenêtre, juste en dessous du logo tu verras 3 symbôles: Play, Pause, et Stop
7- Clic sur "Stop" pour arrêter l'analyse en cours
8- Reviens sur la gauche pour sélectionner "Analyse complète"
9- clic sur "Play" pour lancer l'analyse
10- Réduit la fenêtre dans la barre des tâches pour passer à tes travaux perso. Tant que l'analyse n'est pas fini, ne l'arrêtez pas. Dr Web vous communiquera les actions à mener en cas de détection.
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 01:07
23 mai 2010 à 01:07
▶ Télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer(clic droit en tant qu'admmin sous Vista).
* Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.
* Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
* Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
▶ redemarre en mode sans échec
▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
▶-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses
ensuite :
tu m'envoies l'archive comme ceci :
clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer(clic droit en tant qu'admmin sous Vista).
* Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.
* Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
* Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
▶ redemarre en mode sans échec
▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
▶-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses
ensuite :
tu m'envoies l'archive comme ceci :
clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).