Word 2007 / excel 2007, reporting ?

Fermé
vincent - 19 mai 2010 à 11:01
 vincent - 3 juin 2010 à 11:21
Bonjour,

Je connais word 2003 / excel 2003 mais je ne connais pas word 2007 / excel 2007. J'ai un test d'embauche demain. Le recruteur m'a dit qu'il faut que je maitrise parfaitement, entre autre, le reporting, word et excel 2007.

Je ne veux pas passer à coté de ce poste intéressant. Seul problème, je suis perdu sur word 2007 / excel 2007, comment apprendre gratuitement et très rapidement en ligne ? pour être recruté. Ou que puis je acheter comme livre ?

Pour les débutants je peux déjà vous conseiller ce site :
http://www.tutoriel-video.com/creer-premier-tableau-excel-2007/

Merci de ne pas me renvoyer à des sites payants, je n'ai pas les moyens.



A voir également:

1 réponse

Si qu'un a une réponse ça m'intéresse toujours car c'est très demandé dans les offres d'emploi.
Merci pour vos connaissances et à bientôt !
0