Ajax identification, btn précédent navigateur

Fermé
jpdu342 - Modifié par jpdu342 le 19/05/2010 à 10:28
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 20 mai 2010 à 10:37
Bonjour,

J'ai un probleme en ajax :

Je m'identifie en ajax par un formulaire sur ma page d'accueil, cela mes biens a jour mes infos dans mon bandeau du haut, puis je clique sur un article puis je fais retour du navigateur, et la mon bandeau du haut ne m'affiche plus mes infos, il me les affiche que seulement si je fais F5.

Je tiens a signaler que j'ai essayé :
de rajouter dans mon accueil les meta no cache etc..
de rajouter un timestamp dans les envois ajax

J'attends vos idées.

Autre formulation :
Apres m'être logué (sur la page principale), si je vais sur un article et que je fais retour (avec les fleches du navigateur), ca me redemande de m'identifier.

A voir également:

3 réponses

hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
19 mai 2010 à 13:09
Oui c'est "normal" car lorsque tu revient en arrière, il n'y a pas de rechargement de la page...
Si tu dis que tu as mis des meta no-cache et tout le bordel, je vois pas trop comment résoudre...

A la limite, détecte si le visiteur vient d'une autre page, et si c'est el cas, fait un meta refresh à 0 seconde sur la page !

Genre ça peut donner un truc du genre :
if("condition que je connais pas qui dit le visiteur vient d'une autre page"){
  echo "ton meta refresh sur cette page ou alors un header location comme tu le souhaite";
}


Lors du rafraichissement, la condition sera fausse puisque l'utilisateur viendra de la même page...

Bon c'est du bricolage mais ça devrait marcher ;)
0
J'ai essayé sur facebook, meme apres m'etre loggué si je fais precedent je suis toujours loggué alors comment eux ont fait ?
0
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
19 mai 2010 à 15:52
C'est de l'AJAX poussé, la je ne peux pas encore t'aider avec les connaissances actuelles que j'ai d'AJAX...
0
Personne n'a une idée ?
0
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
20 mai 2010 à 10:37
Bon je vais ESSAYER de te pondre le code que je t'ai dit hier, même si c'est du bricolage, ça devrait marcher...

if(!isset($_SERVER['HTTP_REFERER'])){ // si le visiteur vien de ce site
  @header("Location: page.php");
}


Ou page.php est ta page en question...

Ce script ne marche pa à 100%, mais c'est toujours ça...
0