Probleme de connexion et pb avec msn
Sasha
-
Wahr02 Messages postés 52 Statut Membre -
Wahr02 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour, depuis 2 mois j'ai des problemes avec mon pc : j'arrive plus à ouvrir des pages, je ne peut pas ouvrir messenger non plus !!! C'est très énervant!!!
J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. Un ami m'a dit ke je devrais reformater mon pc, donc je voulais savoir si cette solution peut m'aider ?
Merci d'avance
J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. Un ami m'a dit ke je devrais reformater mon pc, donc je voulais savoir si cette solution peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connexion et pb avec msn
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Salut !
Avant de formater, as-tu essayé de nettoyer ton PC des éventuels spywares et autres favoris indésirables ?
As-tu une machine mise à jour (WINDOWS et Internet Explorer) ?
Que dit ta connexion internet ?
Si tu formates, fais bien les sauvegardes de tes documents, et passe les à l'antivirus fiable quand tu les remettras dans ta machine tout neuve.
N'oublie pas d'exporter ton carnet d'adresses et tes favoris...
Avant de formater, as-tu essayé de nettoyer ton PC des éventuels spywares et autres favoris indésirables ?
As-tu une machine mise à jour (WINDOWS et Internet Explorer) ?
Que dit ta connexion internet ?
Si tu formates, fais bien les sauvegardes de tes documents, et passe les à l'antivirus fiable quand tu les remettras dans ta machine tout neuve.
N'oublie pas d'exporter ton carnet d'adresses et tes favoris...
salut !!
en faitformater le pc peut tres bien resoudre tt les blem comme ca paut ne pas etre le cas, il faut deja savoir est ce que ca vient du matos ou de la connexion comme 3x t'as dis verifis deja au niveau de la connexion c'est a dire supprime la configure la de nouveau regarde si t'as des spywares si non donne moi plus de detail comme qu'est ce que t'as comme message quand ca bloque au niveau d'internet ex
bon courage
en faitformater le pc peut tres bien resoudre tt les blem comme ca paut ne pas etre le cas, il faut deja savoir est ce que ca vient du matos ou de la connexion comme 3x t'as dis verifis deja au niveau de la connexion c'est a dire supprime la configure la de nouveau regarde si t'as des spywares si non donne moi plus de detail comme qu'est ce que t'as comme message quand ca bloque au niveau d'internet ex
bon courage