Paramètre compte wanadoo sur nokia n900

Fermé
jim - 18 mai 2010 à 22:54
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 - 25 juil. 2010 à 21:38
Bonjour,
J'ai fais l'accisition d'un nokia n900 il y a maintenant 1 mois pil, et après avoir subi un combat face a orange pour l'abonement internet et mail, je n'arrive pas a recevoir ni a envoyer des mail via mon compt wanadoo officiellement, ses a dire que des fois je peut en recevoir et 1 fois ou 2 j'ai put en envoyer.
Je la configure elle marcje et 10 minute après avoir recus les mail de la boite de récéption j'en reçois plus et encor moin en envoyer ! je cherche mais en vin . alor je me tourne ver vous pour me donner un coup de main a configurer mon compt wanadoo sur les mail et pas sur exange, merci beaucoup !

sinon rien a dire ! vraiment un très bon choix, sauf pour seu qui on un compt wanadoo ou lier au pop3.

voila merci encor et bonne soirer
A voir également:

3 réponses

Thomillin Messages postés 481 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 129
19 mai 2010 à 12:44
Bonjour,

il me semble avoir lu il y a un moment un truc au sujet d'envoi de mail à distance par le compte wanadoo/orange (c'est à dire par des logiciels comme outlook ou thunderbird et autres..) je crois que c'est pour un problème de sécurité que de tels envois sont bloqués.
Si c'est toujours d'actualité, alors il vaut mieux paramétrer l'envoi des mails sur une autre boîte (perso je passe par yahoo)
0
Bonsoir,
Personnellement j'ai beaucoup cherché , et j'ai réussi à paramètrer ma boite orange, sans problème, et je reçois et envoie des mails, par orange, en pop3 et en smtp pour la sortie. Mais il m'arrive d'être obligée de fermer le compte et de le recréer pour qu'il fonctionne normalement. Mais le N900 étant tout opérateur, il est vrai que nous n'avons pas le logiciel d'orange, ce qui nous faciliterait beaucoup la vie, pour divers paramètrage.
Bon courage
0
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 116
Modifié par Djolmito le 25/07/2010 à 21:44
Bonjour

Tout dépend du nombre de messages sur le serveur et de l'endroit ou vous vous trouvez
Essayer d'appuyer sur "envoyer/recevoir"
Essayez de vous connecter en IMAP si c'est la connexion qui flanche ça peux aider
La gravité, on ne peut l'éviter !
0