Comment faire pour installer la clé wifi !!!!

vanes -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila ma mère a acheté un pc donc c'est windows 7 je voudrais lui installer la clé wifi netgear wireless-N 300 usb adapter WN111 mais je n'y arrive pas j'ai mi le cd et quand il me demande d'insérer la clé je l'insére mais il me di que ca marche pas!!!donc je ne sait pas quoi faire est ce qu'il y a des truc a télécharger pour que ca marche sur windows 7??si quelqu'un pourrait me renseigner !!
merci beaucoup

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 047

Désinstalle-la, puis recommence, ça arrive que ce soit nécessaire....
@+
Regarde dans ton gestionnaire de périphs si elle apparaît avec un ? ou un ! jaune....
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 047

Bonsoir...

Vérifie déjà que cette clé soit prévue pour Seven.....
Sinon, explique ce que ça fait quand "ça ne marche pas".....c'est vague !
Cdt,
@+
0
vanes

oui c'est prévu pour mais je doi aller sur le site www.netgear.com/win7 pour télécharger un truc pour le metre sur windows seven mais sur le site ya rien pour !!!!
0

Tu choisis bien "install from cd" au départ ?
Quand il te dit de mettre la clé, en principe, il doit te mettre une icône et "nouveau matériel détecté", puis "nouveau matériel installé" ou "une erreure est survenue..." il fait quoi ?
@+
0
vanes

ba la première fois il mavé di nouveau matériel détecté apré une erreur et survenue quil nest pas installé et quand g voulu le refaire ca me mé rien du tout
0