Comment faire pour installer la clé wifi !!!!
vanes
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma mère a acheté un pc donc c'est windows 7 je voudrais lui installer la clé wifi netgear wireless-N 300 usb adapter WN111 mais je n'y arrive pas j'ai mi le cd et quand il me demande d'insérer la clé je l'insére mais il me di que ca marche pas!!!donc je ne sait pas quoi faire est ce qu'il y a des truc a télécharger pour que ca marche sur windows 7??si quelqu'un pourrait me renseigner !!
merci beaucoup
voila ma mère a acheté un pc donc c'est windows 7 je voudrais lui installer la clé wifi netgear wireless-N 300 usb adapter WN111 mais je n'y arrive pas j'ai mi le cd et quand il me demande d'insérer la clé je l'insére mais il me di que ca marche pas!!!donc je ne sait pas quoi faire est ce qu'il y a des truc a télécharger pour que ca marche sur windows 7??si quelqu'un pourrait me renseigner !!
merci beaucoup
A voir également:
- Comment faire pour installer la clé wifi !!!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Désinstalle-la, puis recommence, ça arrive que ce soit nécessaire....
@+
Regarde dans ton gestionnaire de périphs si elle apparaît avec un ? ou un ! jaune....
@+
Regarde dans ton gestionnaire de périphs si elle apparaît avec un ? ou un ! jaune....
Bonsoir...
Vérifie déjà que cette clé soit prévue pour Seven.....
Sinon, explique ce que ça fait quand "ça ne marche pas".....c'est vague !
Cdt,
@+
Vérifie déjà que cette clé soit prévue pour Seven.....
Sinon, explique ce que ça fait quand "ça ne marche pas".....c'est vague !
Cdt,
@+