Downloadhelper bloqué a 380 Mo
iznogoud444
Messages postés
18
Statut
Membre
-
iznogoud444 Messages postés 18 Statut Membre -
iznogoud444 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
bonjour.
je viens d installer le module complémentaire downloadhelper, mais malheureusement je n ai pu télécharger que la moitié de 2 films pasque je ne sais pas pourquoi le téléchargement s' est arreté...pour le premier film a 385mo et pour le 2 eme film à 315Mo.
est ce que le problème viendrai d' un réglage du module ?
ou de ma facon de télécharger (méthode largement diffusée pour eviter le bloquage au dessus des 72 min des mégavideo).
soit:
ouvrir le lien megavidéo => demarrer le film => le mettre en pause => ouvrir le lien downloadhelper => l' enregistrer sur le bureau => à partir de 2% du film téléchargé possibilité de visionner en glissant le dossier dans vlc.
j ai verifier ca ne bloque pas au moment ou je glisse le dossier dans vlc.
alor si vous pouviéz e donner coup de main je vous remercie d' avance.
Bonjour,
bonjour.
je viens d installer le module complémentaire downloadhelper, mais malheureusement je n ai pu télécharger que la moitié de 2 films pasque je ne sais pas pourquoi le téléchargement s' est arreté...pour le premier film a 385mo et pour le 2 eme film à 315Mo.
est ce que le problème viendrai d' un réglage du module ?
ou de ma facon de télécharger (méthode largement diffusée pour eviter le bloquage au dessus des 72 min des mégavideo).
soit:
ouvrir le lien megavidéo => demarrer le film => le mettre en pause => ouvrir le lien downloadhelper => l' enregistrer sur le bureau => à partir de 2% du film téléchargé possibilité de visionner en glissant le dossier dans vlc.
j ai verifier ca ne bloque pas au moment ou je glisse le dossier dans vlc.
alor si vous pouviéz e donner coup de main je vous remercie d' avance.
A voir également:
- Downloadhelper bloqué a 380 Mo
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide