Xbox live

Fermé
cruzz - Modifié par irongege le 18/05/2010 à 16:35
 Chifumi - 18 mai 2010 à 16:49
Bonjour,

slt a tous j'ai achter une xbox il y a deux ans de cela j'ai jouer a 35 jeux obtenu 550 succès et 11000 et quelque de G et je viens d'avoir internet et le live qu'hier malheureusement je ne peut pas transferer ou copier mon profil qui est experimenter en succès et en G, sur le live aider moi svp merci a tous

2 réponses

Tu aurait très bien pu prendre l'abonnement avec ton compte hors-ligne, maintenant d'après ce que j'ai comprit tu a fait un 2eme compte, tu ne pourra donc pas jouer avec l'ancien. L'abonnement XBOXlive ne marche que sur un seul compte a la fois. >.<"
Je te conseille la prochaine fois que tu rechargera ton live de le faire avec ton ancien compte.
Mais tes points G intéresse personnes en live, seul la qualité du joueur importe ;)
0
Sneeekers Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 8
18 mai 2010 à 16:32
Il me semble que tu ne peu pas car je crois que pour le online ( le live) tu doit avoir un compte Xboxlive donc le compte offline et online on rien avoir donc normalement tu ne peu pas transferer ...
-1