2ieme ecran (TV) qui Scroll/Défile. Pourquoi?
Aemak
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Aemak Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aemak Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
jai brancher un 2ieme ecran ( TV ) mais sur mon ordi ( en clone ) mais le probleme c' est que l'affichage scroll/défile au lieu d'etre en plein ecran et dans mon utilitaire de carte graphique il y a pas de choix quelqu'onque sur Scroll/fullscreen alors je comprend pas pourquoi c'est pas en plein ecran.. Ce que j'entend par " Clone " C'est même affichage sur les 2 écran ( identique ) MAIS actuellement sur ma " TV " l'image est complète mais pas en plein écran je dois faire défilé en poussant la souris sur les cotés.
J'aimerai une solution pour réglé ça et que les 2 soit en plein écran
PC : intel P4
VGA: EVGA GeForce 9500 GT
Merci d'avance
jai brancher un 2ieme ecran ( TV ) mais sur mon ordi ( en clone ) mais le probleme c' est que l'affichage scroll/défile au lieu d'etre en plein ecran et dans mon utilitaire de carte graphique il y a pas de choix quelqu'onque sur Scroll/fullscreen alors je comprend pas pourquoi c'est pas en plein ecran.. Ce que j'entend par " Clone " C'est même affichage sur les 2 écran ( identique ) MAIS actuellement sur ma " TV " l'image est complète mais pas en plein écran je dois faire défilé en poussant la souris sur les cotés.
J'aimerai une solution pour réglé ça et que les 2 soit en plein écran
PC : intel P4
VGA: EVGA GeForce 9500 GT
Merci d'avance
A voir également:
- 2ieme ecran (TV) qui Scroll/Défile. Pourquoi?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut
C'est possible d'avoir deux résolutions différentes en mode clone? pas sur!!!
C'est possible d'avoir deux résolutions différentes en mode clone? pas sur!!!
Aemak
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
meme si la resolutin etai differente sa me dérengerai pas en autemp que ce soit FULL SCREEN et c' est ca mon probleme.. :S jaimerai reglé ca