BUG SUR MSN

SYLVAIN -  
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur -
Salut,

J'ai un problem avec msn depuis que j'ai téléchager la nouvelle version MSN 7.5 je n'arrive plus a me logué correctement msn recherche puis s'ouvre enfin mais je ne peux pas discuter puis j'ai constaté que les onglets fichier outils ont disparus et les onglets verticaux de contact rencontre loisir disparus aussi.
J 'ai désinstallé la version 7.5 pour revenir a la 7 rien a faire sa fonctionne pas,j'ai réussi a me logué tout de meme une ou deux fois depuis 15 jours.

Merci de m'aider d'avance.

a+
A voir également:

8 réponses

LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

bonsoir Sylvain

quand tu as installé la nouvelle version, as-tu désintallé correctmeent l'ancienne ?

via "ajout/suppression de programmes" dans ton panneau de configuration ?
0
Nico

Oué mais normalement pas besoin de supprimer l'ancienne , ok ben supprime la 7.0 et réinstalle la 7.5 , normalement il devrait pas y avoir de problème.
0

bonjour Nico

bien sur qu'il faut d'abord désintaller l'ancienne avant de télécharger la nouvelle, sinon ca ne marche pas
0
Wahr02 Messages postés 52 Statut Membre 13

T'a resolu le probleme???
0
SYLVAIN

Salut et dsl pour ma réponse tardive,et surtout merci de m'aide oui j'avais bien désintallé MSN 7.0 avnt d installé la nouvelle version.
Le bug persiste toujours alors si quelqu'un d'autre a la solution merci de m'aide.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico

et la version Windows messenger elle fonctionne ?
0
sylvain

Salut nico je n'avais pas penser a sa j'ai desintallé MSN 7.5 puis installé MSN WINDOWS ca ne fonctionne pas non plus.
Je me demande si j'ai pas un cheval de troie ou un spyware niveau virus j'ai norton a jour il n'a rien trouvé.
Donc retour case départ si quelqu'un peu m'aider svp une autre idée merci d'avance.
0
lucie

salut sylvain jai egalement de gros pb avec msn... jétais en train de parler avec des amis lorsqu'msn c deconnecté et depuis impossible dacceder a msn.
jai essayé de le supprimer pr le retélécharger mais c aparament impossible. je ne c + koi faire.
si kelkun peut maider !!
0

Bonsoir Lucie

quel est le code d'erreur qu'MSN affiche au moment de l'échec de la connexion ?
0