BUG SUR MSN
SYLVAIN
-
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur -
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur -
Salut,
J'ai un problem avec msn depuis que j'ai téléchager la nouvelle version MSN 7.5 je n'arrive plus a me logué correctement msn recherche puis s'ouvre enfin mais je ne peux pas discuter puis j'ai constaté que les onglets fichier outils ont disparus et les onglets verticaux de contact rencontre loisir disparus aussi.
J 'ai désinstallé la version 7.5 pour revenir a la 7 rien a faire sa fonctionne pas,j'ai réussi a me logué tout de meme une ou deux fois depuis 15 jours.
Merci de m'aider d'avance.
a+
J'ai un problem avec msn depuis que j'ai téléchager la nouvelle version MSN 7.5 je n'arrive plus a me logué correctement msn recherche puis s'ouvre enfin mais je ne peux pas discuter puis j'ai constaté que les onglets fichier outils ont disparus et les onglets verticaux de contact rencontre loisir disparus aussi.
J 'ai désinstallé la version 7.5 pour revenir a la 7 rien a faire sa fonctionne pas,j'ai réussi a me logué tout de meme une ou deux fois depuis 15 jours.
Merci de m'aider d'avance.
a+
A voir également:
- BUG SUR MSN
- Bug chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
8 réponses
bonsoir Sylvain
quand tu as installé la nouvelle version, as-tu désintallé correctmeent l'ancienne ?
via "ajout/suppression de programmes" dans ton panneau de configuration ?
quand tu as installé la nouvelle version, as-tu désintallé correctmeent l'ancienne ?
via "ajout/suppression de programmes" dans ton panneau de configuration ?
Oué mais normalement pas besoin de supprimer l'ancienne , ok ben supprime la 7.0 et réinstalle la 7.5 , normalement il devrait pas y avoir de problème.
Salut et dsl pour ma réponse tardive,et surtout merci de m'aide oui j'avais bien désintallé MSN 7.0 avnt d installé la nouvelle version.
Le bug persiste toujours alors si quelqu'un d'autre a la solution merci de m'aide.
a+
Le bug persiste toujours alors si quelqu'un d'autre a la solution merci de m'aide.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut nico je n'avais pas penser a sa j'ai desintallé MSN 7.5 puis installé MSN WINDOWS ca ne fonctionne pas non plus.
Je me demande si j'ai pas un cheval de troie ou un spyware niveau virus j'ai norton a jour il n'a rien trouvé.
Donc retour case départ si quelqu'un peu m'aider svp une autre idée merci d'avance.
Je me demande si j'ai pas un cheval de troie ou un spyware niveau virus j'ai norton a jour il n'a rien trouvé.
Donc retour case départ si quelqu'un peu m'aider svp une autre idée merci d'avance.