Comment Bloquer les USB, diver version Win?
dali_belcaied
Messages postés
73
Statut
Membre
-
mega42 Messages postés 12 Statut Membre -
mega42 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un gestionnaire de parc informatique, ou j'ai plusieurs version de Windows sous mes main (XP pro sp3, win vista edition familliale, win 7 pro), ma question est: ya t'il une solution pour bloquer les Flash USB, je veux que personne puisse utiliser le Flah usb, l'idéal pour moi c'est que a chaque fois que tu insert un flash disque Windows te demande mot de passe de l'administrateur ??? (svp ne me parlais pas d'active directory et des règles GPO)
est ce qu'il ya un soft ou qq chose de ce type?
j'envisage aussi de supprimer l'option de graveur intégrer au Windows(je suis pas lancer dans ce sujet, si qq'1 a une petite idée pour win je suis preneur :) )
Merci a tous.
je suis un gestionnaire de parc informatique, ou j'ai plusieurs version de Windows sous mes main (XP pro sp3, win vista edition familliale, win 7 pro), ma question est: ya t'il une solution pour bloquer les Flash USB, je veux que personne puisse utiliser le Flah usb, l'idéal pour moi c'est que a chaque fois que tu insert un flash disque Windows te demande mot de passe de l'administrateur ??? (svp ne me parlais pas d'active directory et des règles GPO)
est ce qu'il ya un soft ou qq chose de ce type?
j'envisage aussi de supprimer l'option de graveur intégrer au Windows(je suis pas lancer dans ce sujet, si qq'1 a une petite idée pour win je suis preneur :) )
Merci a tous.
A voir également:
- Comment Bloquer les USB, diver version Win?
- Clé usb non détectée - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
voila se qui pourrait t'aider http://rohos-fr.com/produits/rohos-mini-drive/
logicielle qui protège usb par mot de passe
logicielle qui protège usb par mot de passe