Dossier bearshare impossible a supprimer
meganfox
-
hetan -
hetan -
Bonjour,
Je souhaite supprimer un dossier de musique télécharger grace a bearshare qui est dans ma corbeille, or des que je clique sur suprimer rien ne se passe.. J'ai deja désinstallé bearshare depuis lontemps, est ce a cause du logiciel ou alors mon ordi qui ne fonctionne pas ? Je suis sous vista
Quelqu'un a t'il une sollution ?
Merci.
Je souhaite supprimer un dossier de musique télécharger grace a bearshare qui est dans ma corbeille, or des que je clique sur suprimer rien ne se passe.. J'ai deja désinstallé bearshare depuis lontemps, est ce a cause du logiciel ou alors mon ordi qui ne fonctionne pas ? Je suis sous vista
Quelqu'un a t'il une sollution ?
Merci.
A voir également:
- Dossier bearshare impossible a supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
Shift (gauche) + Del/Suppr ou menu clic droit tiens appuyé sur shift (majuscule gauche) + clic sur l'item "Supprimer" = Avec Shift ça ne passe pas par la corbeille ;-) et l'on peut même supprimer les dossiers corbeilles sur les partitions formatées en NTFS ; en FAT il n'y a qu'un dossier + ou - normal.
Cela ne marche pas, le dossier bearshare est placé dans la corbeille cependant avec ce logiciel je n'y ai pas accés. Je ne peux ni supprimer ni déplacer ce dossier bearshare
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis sous vista, J'ai essayé tout ce que vous m'avez conseillé mais rien ne marche le dossier reste dans ma corbeille et je ne peux toujours pas le déplacer de la corbeille ni faire de copier coller
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre. Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre, ensuite redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: bearshare , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à bearshare et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation que tu dois faire avant d'aller en mode sans échec ). Redémarre et vois que ca donne.
Sous Windows XP Home, par défaut, l'onglet sécurité est accessible en mode sans échec.
Windows XP - Permission NTFS :
http://www.hotline-pc.org/permissionsntfs.htm
ACL NTFS - Recherche Google :
https://www.google.fr/search?q=ACL+NTFS&gws_rd=ssl
1) Avec le bouton droit de la souris cliquez sur le dossier puis sur Partage et sécurité et l'onglet Sécurité.
2) Cliquez sur le bouton Paramètres avancés puis l'onglet Propriétaire.
3) Sélectionnez votre nom d'utilisateur, cochez la case Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets puis cliquez sur Appliquer et OK.
4 => Supprimes le dossier "bearshare".